| concert de beatriz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: concert de beatriz Sam 17 Fév - 12:26 | |
| "ouai, on retourne ve rle sotre" | |
|
| |
Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: concert de beatriz Sam 17 Fév - 12:29 | |
| sourit, regarde mam, lui fais un bisous Et oui | |
|
| |
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: concert de beatriz Sam 17 Fév - 12:32 | |
| *souri* *retourne ve rmam et dafn* | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Amis : tt les acteur de un dos tres Love : Monica je t'aime tu es la femme de ma vie Job : Chanteur/Acteur Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: concert de beatriz Sam 17 Fév - 12:34 | |
| eh félicitation ma belle
[/i]lui fait un bisou | |
|
| |
Monica Cruz Admin
| Sujet: Re: concert de beatriz Sam 17 Fév - 12:34 | |
| *souri* *se calel ds ce sbras* | |
|
| |
Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: concert de beatriz Sam 17 Fév - 12:35 | |
| sourit Parrain, ca te va bien | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Amis : tt les acteur de un dos tres Love : Monica je t'aime tu es la femme de ma vie Job : Chanteur/Acteur Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: concert de beatriz Sam 17 Fév - 12:39 | |
| Oué jcroit aussi
sourit, passe son bras autour de Moni | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: concert de beatriz Sam 17 Fév - 12:41 | |
| les regardent sourit, entend les fans dehors qui hurle, fais venir son garde du corps, lui dit de venir la chercher dans 10 min... va se changer Bon vous venez on va signer des autographes? | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: concert de beatriz Sam 17 Fév - 12:43 | |
| oué c'est partit
Prend la main de Moni | |
|
| |
Monica Cruz Admin
| Sujet: Re: concert de beatriz Sam 17 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: concert de beatriz Sam 17 Fév - 12:46 | |
| les gardes du corps sont autour d'eux, sortent, voit une foule de gens, qui cri son nom, est emue, prend la pose pour que les gens puisse bien la prendre, puis s'approche et commence a signer | |
|
| |
Dafné Fernandez
Nombre de messages : 90 Amis : Moni-Mam-Bea-Sivia-Pablo-Péné... Job : Comedienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: concert de beatriz Sam 17 Fév - 13:03 | |
| Sort accompagnés de Miguel,Bea,Yotuel et Monica ainsi que les gardes du corps.Les fans crient les noms de toutes les personnalité presente.Voit une grande foule et sourit.Va signer quelques autographes et prends differentes poses.Sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert de beatriz | |
| |
|
| |
| concert de beatriz | |
|