| Diffusion du dvd live de beatriz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Lun 19 Fév - 12:34 | |
| Sophia arriva seul Elle était entour dé paparazi mais arriver quand méme a marcher Elle était la comme béa lui avait demandé | |
|
| |
Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Lun 19 Fév - 12:36 | |
| voit sophia, lui fais la bise, posent toute les deux | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Lun 19 Fév - 12:39 | |
| Sourit tape la pause avec Béa Lui chuchot a l'oreil Pas trop prés il vont penser qu'on est gouine et apré.. tu conné la suite Rit | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Lun 19 Fév - 12:41 | |
| est morte de rire, prenne la pause un peu eloignés, mais super copine | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Lun 19 Fév - 12:41 | |
| Sourit continue de prendre la pause | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Lun 19 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Lun 19 Fév - 12:50 | |
| Aprés un petit moment a prendre des photos rentre ds une salle pour la difusion | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Lun 19 Fév - 12:51 | |
| reste dehors pour attendre les autres | |
|
| |
James Lafferty
Nombre de messages : 311 Age : 32 Amis : ceux des freres scott, Ana, Moni Love : personne a l'horizon Job : Acteur Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Lun 19 Fév - 14:25 | |
| *arrive pour la diffusion du dvd, * *se fraille un chemin dans la foule et arriva a passer...pause pour les photographes^^* *voit bea, lui sourit* | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Lun 19 Fév - 14:28 | |
| sourit a james, pause avec lui | |
|
| |
James Lafferty
Nombre de messages : 311 Age : 32 Amis : ceux des freres scott, Ana, Moni Love : personne a l'horizon Job : Acteur Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Lun 19 Fév - 14:30 | |
| | |
|
| |
Penelope Cruz
Nombre de messages : 314 Amis : Beatriz,Monica,Eduardo, Miguel Angel (?), Sophia .. Love : Coeur a prendre .. Job : Actrice Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Mar 20 Fév - 3:12 | |
| ¤ Penelope arriva pour la diffusion du DVD. Elle n'aurait jamais loupée ca,sachant que Bea etait une amie proche. Elle posa devant les photographes en souriant ¤ | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Mar 20 Fév - 3:43 | |
| *james sourit a bea, puis se dirigea vers la salle, pour la diffusion* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Mar 20 Fév - 4:29 | |
| Vit James arriver ver la salle de diffusion la ou elle se trouver Saluut toi! sourit | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Mar 20 Fév - 4:58 | |
| | |
|
| |
Penelope Cruz
Nombre de messages : 314 Amis : Beatriz,Monica,Eduardo, Miguel Angel (?), Sophia .. Love : Coeur a prendre .. Job : Actrice Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Mar 20 Fév - 5:31 | |
| ¤ Elle souriat a Bea et prit la pose avec elle ¤ | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Mar 20 Fév - 5:33 | |
| *entend la voix de sophia, la regarde* tiens salut *va vers ele* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Mar 20 Fév - 5:55 | |
| | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Mar 20 Fév - 5:56 | |
| ben ouais et toi ?? *s'assoit sur le siege a coté d'elle* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Mar 20 Fév - 6:05 | |
| | |
|
| |
Chad Michael Murray
Nombre de messages : 265 Love : Je ne te pardonnerais peut-etre pas... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Mar 20 Fév - 6:06 | |
| *Chad alla a la diggusion et souria a Béa.Il la smaka et posa avec elle*
Salut ma belle! | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Mar 20 Fév - 6:41 | |
| Est dans ses bras Mon amour | |
|
| |
Chad Michael Murray
Nombre de messages : 265 Love : Je ne te pardonnerais peut-etre pas... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz Mar 20 Fév - 6:42 | |
| *Il lui souria et la smacka.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffusion du dvd live de beatriz | |
| |
|
| |
| Diffusion du dvd live de beatriz | |
|