| Jessica Vien Faire Du Shopping | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Alba
Nombre de messages : 24 Age : 31 Amis : Miguel Angel,Beatriz, Love : Coeur A Prendre Job : Actrise Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 1:49 | |
| *Jessica arrive marche avec 2 garde du corp signe quelque otographe prent des photos avec ses fan ... puis rentre dans un grand magasin de marque* | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Amis : tt les acteur de un dos tres Love : Monica je t'aime tu es la femme de ma vie Job : Chanteur/Acteur Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 1:51 | |
| Miguel sorter d'une scéance de dedicasse, il sarreta pour prendre quelques photos. Il voit une jeune fille avec des gardes du corps entré dans un magasin | |
|
| |
Jessica Alba
Nombre de messages : 24 Age : 31 Amis : Miguel Angel,Beatriz, Love : Coeur A Prendre Job : Actrise Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 1:53 | |
| Jessica meme dans le magasin elle prent des photos avec tout ses gens qui crie son prenom Jessica a un grand sourire | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Amis : tt les acteur de un dos tres Love : Monica je t'aime tu es la femme de ma vie Job : Chanteur/Acteur Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 1:57 | |
| s'avance vers le magasin tout en signant des autographes, voulait savoir qui s'était | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 1:58 | |
| Jessica sort du magasin avait la tete baiser puis bouscule le jeune homme releve la tete
Ho désoler
Lui sourit | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:01 | |
| Aller entré dans le magasin quand il se cogna dans la jeune fille, la reconnu desuite, adoré ce quelle fesait
Je suis Désolé
La regarde sourit | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:03 | |
| Jessica reconer tres bien Miguel car elle adoré Un Dos Tres elle lui fesa un tres beau sourire
Je suis Jessica Alba | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:07 | |
| la regarde souriat quand elle lui dit qui elle était
Oui je sais qui tu es je suis fan, moi c'est Miguel Angel Munoz | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:08 | |
| Le regarde lui sourit le trouve trop beau ^^
Oui je sais qui tu es Je suis fan aussi fan de toi fin de Un Dos Tres | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:14 | |
| Rigole ne pensé pas quelle saurait quil il était
Ah bon !! je pensait pas que tu me connaisé
Les fans se regrouperent autour d'eux
Bon je vais pas t'embeter plus longtemps et necore une fois désolé de t'avoir bousculé | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:16 | |
| Jessica lui sourit
Non c'est moi qui doit etre désoler
Ben j'espere a bientot
Lui fait un clin doeil puis signe au autographe | |
|
| |
Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:17 | |
| passe par la voit, miguel et une troupe de fan, se fraille un chemin, le regarde, sourit Je peux avoir un autographe
morte de rire, des fans la reconnaisse | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:20 | |
| regarde jessica sourit
Oui a bientôt
Entend quelqu'un lui demandé un autographe se retourne voit Béa rigole
Avec plaisir jolie demoiselle
lui fait un bisou
sa va ma belle? | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:21 | |
| Jessica les regardent sourit | |
|
| |
Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:22 | |
| lui fais un bisous, est toujours morte de rire, des fans se groupent devant bea, regarde miguel... Moi ca va bien Regarde, les fans puis miguel Tu as un feutre stp? | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:31 | |
| la regarde sourit
Si tient voila
lui donne le feutre, signe des autographes et fait des photos avec béa et les fans
jette un coup d'oeil a Jessica | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:35 | |
| sourit, fait de nombreuse photo, puis commence a signer des autographe, fais des bisous aux fans, en regardant miguel, voit jessica...
Salut, Jessica, pardon je t'avais ps vu
Parle a un fan:
Comment tu t'appelles tit bonhomme, tu veux une photo
le porte, et fais la photo, puis signe l'autographe | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:43 | |
| Jessica sourit puis tout le monde crie jessica une danse jessica une danse jessica une danse jessica sourit monte sur un truc puis se met a danser | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:44 | |
| va pres de Jessica, puis commence a chanter, pour lui donner le rythme, les fans sont super heureux | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:46 | |
| Jessica sourit danse sur la chanson de Bea | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:47 | |
| regarde Jessica danser puis commence a chanter avec Béa | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:47 | |
| sourit, regarde, miguel, lui fais signe de faire un duo avec elle, depuis le temps qu'il ne l'on pas fais | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:49 | |
| Jessica prent Miguel et Bea par la main les fait monter a coter d'elle puis continue de danser | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:49 | |
| Chante avec Béa sa lui rappeler de bon souvenir n'avait pas chanter ensemble depuis upa dance | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping Sam 17 Fév - 2:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica Vien Faire Du Shopping | |
| |
|
| |
| Jessica Vien Faire Du Shopping | |
|