| Vien nager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carmine Giovinazzo
| Sujet: Vien nager Mer 21 Fév - 7:16 | |
| Carmine vint à la piscine faire quelque longueur.Le lendemain il tournearit une scène dans une piscine ou il doit aller sauver une jeune fille qui est en train de se noyer.
*Autant être en forme et s'être entrainer un peu* | |
|
| |
Keira Knightley
Nombre de messages : 17 Age : 34 Amis : trop pour tous les citer Love : personne pour le moment Job : comédienne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vien nager Mer 21 Fév - 9:04 | |
| Keira arriva à la piscine. Elle n'aimait pas spécialement se mettre en maillot de bain, mais elle allait devoir tourner dans un film entourée d'eau.
*Aller ma fille, tu peux le faire*
Elle vit un homme commencer à nager et ne put s'empêcher de penser qu'il nageait comme un petit poisson dans la mer | |
|
| |
Carmine Giovinazzo
| Sujet: Re: Vien nager Mer 21 Fév - 9:29 | |
| Carmine s'arreta au bout de 10 longueur.Il sortit de l'eau et alla s'essuyer.Il remaque Keira et se demanda ce qu'elle attendait comme sa au bord de la piscine. | |
|
| |
Keira Knightley
Nombre de messages : 17 Age : 34 Amis : trop pour tous les citer Love : personne pour le moment Job : comédienne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vien nager Mer 21 Fév - 9:33 | |
| Cela faisait 10 minutes qu'elle était assise au bord de la piscine. Elle se décida à plonger dans l'eau. Elle se leva, plongea du bord et commença à nager. L'eau n'était pas l'endroit où elle se sentait le mieux. | |
|
| |
Carmine Giovinazzo
| Sujet: Re: Vien nager Mer 21 Fév - 9:38 | |
| Carmine se mit à terre et fit quelque pompe.Il se releva et regarda Keira nager.
*Décidément elle a pas l'air à l'aise.* | |
|
| |
Keira Knightley
| Sujet: Re: Vien nager Mer 21 Fév - 9:41 | |
| *Pfff fichu film! Pourquoi ca se passe avec de l'eau*
Puis elle regarda Carmine, hésita un instant puis se décida à aller lui demander de l'aide.
Excusez-moi, est-ce que vous auriez un conseil à me donner pour que je sois plus à l'aise dans l'eau? | |
|
| |
Carmine Giovinazzo
| Sujet: Re: Vien nager Mer 21 Fév - 9:46 | |
| Carmine l'écouta et lui répondit:
Oui bien sur.L'eau sa a pas l'air d'être votre élément je me trompe?? Eh bien commencez par penser à une chose que vous aimez déendez vous et tout se passera bien...............fin oubliez pas non plus de remonter la tete pour respirez!En général tout els gens a qui je dt de penseer à un truc qu'il aiment ce concentrent tellement desus qu'ils oublient de relever la tete. | |
|
| |
Keira Knightley
| Sujet: Re: Vien nager Mer 21 Fév - 9:48 | |
| Elle lui sourit. Ce qu'il disait n'était vraiment pas bête.
Merci, je vais essayer, mais ca risque d'être difficile.
*Pourquoi j'ai dit ca moi* | |
|
| |
Carmine Giovinazzo
| Sujet: Re: Vien nager Mer 21 Fév - 9:50 | |
| Oh mais de rien.....si vous avez encore besoin revenez me voir et je vous aiderait avec plaisir. | |
|
| |
Keira Knightley
| Sujet: Re: Vien nager Mer 21 Fév - 9:52 | |
| Merci...
Elle replongea dans la piscine, essayant de penser à quelque chose qu'elle aimait par dessus tout. Elle se concentrait tellement sur ca, qu'elle en oublia de reprendre de l'air | |
|
| |
Carmine Giovinazzo
| Sujet: Re: Vien nager Mer 21 Fév - 9:53 | |
| Carmine la vit oublier de reprendre sa respiration.
Elle tente l'apnée ou quoi??
Il plongea dans la piscine et remonta Keira.
Sa va? | |
|
| |
Keira Knightley
| Sujet: Re: Vien nager Mer 21 Fév - 11:23 | |
| Oui, mais je crois que j'ai oublié de respirer. Fichu film!
Elle reprit ses esprits | |
|
| |
Carmine Giovinazzo
| Sujet: Re: Vien nager Mer 21 Fév - 11:32 | |
| Il souriat.
Qu'est ce que je disais!!De quel film vous parlez? | |
|
| |
Keira Knightley
| Sujet: Re: Vien nager Mer 21 Fév - 11:35 | |
| Elle se sentit rougir
Je dois jouer dans un film, et la majorité se passe dans l'eau. C'est pour ça que je suis ici | |
|
| |
Carmine Giovinazzo
| Sujet: Re: Vien nager Mer 21 Fév - 12:05 | |
| D'accord.eh ben c'est pas gagné mais je pense que si vous n'avez pas besoin de nager tout ira bien! | |
|
| |
Keira Knightley
| Sujet: Re: Vien nager Mer 21 Fév - 12:52 | |
| Justement, je vais devoir nager... Mais pas très longtemps, le temps de trois ou quatre scène... | |
|
| |
Carmine Giovinazzo
| Sujet: Re: Vien nager Mer 21 Fév - 12:53 | |
| c'est tourné dans une piscine je pense............enfin ils prendront aps de risque.Ben si vous etes vraiment mal a alise je veut bien vous aidez. | |
|
| |
Keira Knightley
| Sujet: Re: Vien nager Jeu 22 Fév - 6:35 | |
| Oui, c'est dans une piscine. Mais en réalité, j'ai peur de l'eau. Ma foi, c'est ca le boulot d'actrice, il faut se mettre dans plein de situations difficiles | |
|
| |
Carmine Giovinazzo
| Sujet: Re: Vien nager Jeu 22 Fév - 6:45 | |
| OUi c'est le métier qui veut sa............enfin moi pour l'instant j'ai pas encore trop eu à surmonter des choses que je n'aimais pas. | |
|
| |
Keira Knightley
| Sujet: Re: Vien nager Jeu 22 Fév - 6:57 | |
| Parce que vous êtes également acteur? | |
|
| |
Carmine Giovinazzo
| Sujet: Re: Vien nager Jeu 22 Fév - 7:03 | |
| Oui acteur de série plutot. | |
|
| |
Keira Knightley
| Sujet: Re: Vien nager Jeu 22 Fév - 7:33 | |
| Quel genre de série? Moi c'est plutot dans des films | |
|
| |
Carmine Giovinazzo
| Sujet: Re: Vien nager Jeu 22 Fév - 7:44 | |
| Je joue dans les séries scientifique.Les experts a Manhattan..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien nager | |
| |