| dernier épisode de un dos tres | |
|
+3Beatriz luengo Miguel Angel Munoz Monica Cruz 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Ven 16 Fév - 15:00 | |
| sourit Oui, de super souvenir | |
|
| |
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Ven 16 Fév - 15:10 | |
| *souri* "ouai" *nostalgik* *repnce a son istoire avec mam* *k tou avai comencè ici* | |
|
| |
Pablo Puyol
Nombre de messages : 176 Age : 34 Amis : Béa, Moni, Miguel.. Tous les Acteurs de La Série.. J'ai Gardé Contact... Love : PerSonne.. Et c'est pas Mon Truc... Job : Chanteur.. Et aussi Acteur.. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Ven 16 Fév - 15:50 | |
| Pablo Arriva peu après.. Il n'avait pas un grand role dans ce dernier épisode, mais il avait l'envie de revoir toute l'équipe avec qui il avait tant travaillé.. Il était fier du chemin qu'il avait parcouru.. Et était fier des autres acteurs.. Il était heureux de les avoir connu et il avait un pincement au coeur a l'idée de se dire qu'ils allaient se quitter là.. Il entra dans le studio.. Habillé très simplement, il arriva dans les loges de maquillages.. Il souria en voyan Béa, Miguel, Erika et Monica.. Il s'en approcha et souria de plus en plus.. Arrivé vers eux.. Il leva la main.. Et souria, pour taper dans celle de Miguel..
"Hello la Tite troupe.. " | |
|
| |
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Ven 16 Fév - 15:53 | |
| *été super proche avec pablo, le voi arivé, lui saute ds le sbras* "aaaaaaaa" *tro contente de le voir* | |
|
| |
Pablo Puyol
Nombre de messages : 176 Age : 34 Amis : Béa, Moni, Miguel.. Tous les Acteurs de La Série.. J'ai Gardé Contact... Love : PerSonne.. Et c'est pas Mon Truc... Job : Chanteur.. Et aussi Acteur.. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Ven 16 Fév - 16:00 | |
| Pablo la souleva en la couvrant de baiser sur la joue. Il adorai Monica.. C'étai vraiment la seule personne a qui il se confiait.. Il la reposa et lui souria..
"Tu vas bien ma belle ?" | |
|
| |
Monica Cruz Admin
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Ven 16 Fév - 16:03 | |
| "ouai superr et toi" *souri* *tro eureuse de revoir tou l monde* | |
|
| |
Dafné Fernandez
Nombre de messages : 90 Amis : Moni-Mam-Bea-Sivia-Pablo-Péné... Job : Comedienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Ven 16 Fév - 16:35 | |
| Dafné etait habillé comme habituellement dont assez fashion.Elle regarda le studio pour une derniere fois et etait tres ému a l'idée de savoir que cetait la fin de la serie et quelle n'allait presque plus garder contact avec les producteurs les directeurs ainsi que les comediens .Elle marcha tout le long du couloir et arriva au loge.Elle tourna la tete et vu tout les acteurs de la celebre serie.Elle les regarda et sourit puis s'approcha d'eux : Hey Salut la compagnie ! | |
|
| |
Pablo Puyol
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Ven 16 Fév - 18:06 | |
| Pablo souria a Monica.. Décidemment elle ne changerai jamais.. Il lui fit un agréabe sourire.. Il l'adorait plus que tout cette petite Monica, celle qui avait provoqué tant de foux rire sur c lieu de travail... Elle l'avai aigaillé.. Il souria..
"Je Vais Bien.."
Quand il entendi Dafné, il n'en revint pas, il se tourna et la regardait.. Elle était toujours aussi belle.. Et même si Pedro avait toujours eu un faible pour celle-ci, il n'avait rien dit jamais.. Sauf a Monica.. Il souria a Daf'..
"Hey.. Daf'.. Tu vas bien ?" | |
|
| |
Monica Cruz Admin
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Ven 16 Fév - 18:08 | |
| *monoca souria a pablo, lui fai un besos sur la joue* *voi daf* "salu miss" | |
|
| |
Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Sam 17 Fév - 1:19 | |
| sourit, en voyant pablo, le regarde Hey salut, toi tu es pres pour des scenes ensemble lui saute dans les bras | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Amis : tt les acteur de un dos tres Love : Monica je t'aime tu es la femme de ma vie Job : Chanteur/Acteur Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Sam 17 Fév - 1:31 | |
| *regarde tout le monde était super content de tous les revoirs, serre la main a Pablo, fait la bise a Dafné, avait hate que le tournage commence* | |
|
| |
Dafné Fernandez
Nombre de messages : 90 Amis : Moni-Mam-Bea-Sivia-Pablo-Péné... Job : Comedienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Sam 17 Fév - 2:52 | |
| - Pablo Puyol a écrit:
Pablo souria a Monica.. Décidemment elle ne changerai jamais.. Il lui fit un agréabe sourire.. Il l'adorait plus que tout cette petite Monica, celle qui avait provoqué tant de foux rire sur c lieu de travail... Elle l'avai aigaillé.. Il souria..
"Je Vais Bien.."
Quand il entendi Dafné, il n'en revint pas, il se tourna et la regardait.. Elle était toujours aussi belle.. Et même si Pedro avait toujours eu un faible pour celle-ci, il n'avait rien dit jamais.. Sauf a Monica.. Il souria a Daf'..
"Hey.. Daf'.. Tu vas bien ?" Dafné entra dans la loge et fait de gros bisoux a tous le monde qui etait present.Puis Elle regarda chacun d'entre eux et souriat.Elle avait hate de tourner le dernier episode mais a la fois decu car c'est la fin de la serie.Puis elle vit Pablo et sourit:Bien Merci ... et toi ? | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Sam 17 Fév - 2:52 | |
| le lache, puis regarde dafne
Ma belle,je suis ravie de te revoir | |
|
| |
Silvia Marty
Nombre de messages : 31 Amis : Xxx Viens d'arriver xxX Love : Xxx Celib ... xxX Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Sam 17 Fév - 3:06 | |
| arrive a son tour sur le lieux du tournage , a la fois heureuse et décue de tourner un dernier épisode de la célèvre série ^^ | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Amis : tt les acteur de un dos tres Love : Monica je t'aime tu es la femme de ma vie Job : Chanteur/Acteur Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Sam 17 Fév - 3:07 | |
| Voit Silvia arriver était de trés bon ami va la voir
salut toi | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Sam 17 Fév - 3:07 | |
| voit silvia, cour vers elle, lui saute dans les bras
AAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Silvia Marty
Nombre de messages : 31 Amis : Xxx Viens d'arriver xxX Love : Xxx Celib ... xxX Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Sam 17 Fév - 3:09 | |
| sourit prend la jolie bea dans ses bras Ca va miss ?
Sourit a Miguel coucou ^^ | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Sam 17 Fév - 3:10 | |
| toute heureuse de la revoir
Ma belle, je suis trop contente de te revoir | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Sam 17 Fév - 3:11 | |
| regarde Silvia
Tu va bien? | |
|
| |
Silvia Marty
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Sam 17 Fév - 3:12 | |
| sourit , a Bea Moi aussi tu peut pas savoir a quel point ! ^^
Regarde Miguel Oui super et toi comment tu vas ? | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Sam 17 Fév - 3:13 | |
| Sourit la regarde
Eh ben sa va super bien, content de te revoir | |
|
| |
Monica Cruz Admin
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Sam 17 Fév - 3:16 | |
| "salu toi" *souri* *lui fai un besos* | |
|
| |
Silvia Marty
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Sam 17 Fév - 3:17 | |
| lui sourit Ben dis donc ^^ jsuis bien accueillie xD | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Sam 17 Fév - 3:23 | |
| la regarde
Tu voulais quoi qu'on te snob..
rit | |
|
| |
Monica Cruz Admin
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Sam 17 Fév - 3:24 | |
| *souri* *reli le sénario ds un coin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres | |
| |
|
| |
| dernier épisode de un dos tres | |
|