Starlife Vivait votre vie de star |
|
| dernier épisode de un dos tres | |
|
+3Beatriz luengo Miguel Angel Munoz Monica Cruz 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pablo Puyol
Nombre de messages : 176 Age : 34 Amis : Béa, Moni, Miguel.. Tous les Acteurs de La Série.. J'ai Gardé Contact... Love : PerSonne.. Et c'est pas Mon Truc... Job : Chanteur.. Et aussi Acteur.. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Dim 18 Fév - 14:09 | |
| Pablo secoua la tête..
"Non.. C'est bon.. "
Il mit se smains devant sa bouche.. | |
| | | Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Dim 18 Fév - 14:10 | |
| regarde pablo
Arrete va voir un medecin | |
| | | Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Dim 18 Fév - 14:21 | |
| "NN TU VA VOIR UN MEDECIN ET TU DISCUTE PA" *l'emnène* | |
| | | Pablo Puyol
Nombre de messages : 176 Age : 34 Amis : Béa, Moni, Miguel.. Tous les Acteurs de La Série.. J'ai Gardé Contact... Love : PerSonne.. Et c'est pas Mon Truc... Job : Chanteur.. Et aussi Acteur.. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Lun 19 Fév - 6:06 | |
| Pablo n'en avait aucune envie.. Mais bon après tout, si MOnica et Béa estimaient que c'était mieux pour lui, il suiva Monica... | |
| | | Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Lun 19 Fév - 6:12 | |
| | |
| | | Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres Lun 19 Fév - 6:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier épisode de un dos tres | |
| |
| | | | dernier épisode de un dos tres | |
|