|
| Voir pablo | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pablo Puyol
Nombre de messages : 176 Age : 34 Amis : Béa, Moni, Miguel.. Tous les Acteurs de La Série.. J'ai Gardé Contact... Love : PerSonne.. Et c'est pas Mon Truc... Job : Chanteur.. Et aussi Acteur.. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Voir pablo Mer 21 Fév - 15:13 | |
| Pablo souria.... Il continua a l'embrasser puis lui caressa le ventre.. | |
| | | Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Voir pablo Mer 21 Fév - 15:15 | |
| le regarde, sourit Dans le script, on est dans un lit pablo Incredule | |
| | | Pablo Puyol
Nombre de messages : 176 Age : 34 Amis : Béa, Moni, Miguel.. Tous les Acteurs de La Série.. J'ai Gardé Contact... Love : PerSonne.. Et c'est pas Mon Truc... Job : Chanteur.. Et aussi Acteur.. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Voir pablo Mer 21 Fév - 15:17 | |
| Lui souria..
"C'est du pareil au meme.. "
La prend, la porte dans sa chambre.. La met sur le lit.. Et l'embrasse encore.. Ils font l'amour, follement.. | |
| | | Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Voir pablo Mer 21 Fév - 15:18 | |
| Se reveille,s'habille, s'en veux beaucoup, pars
Hj:j'ai le choix?????
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 15:22, édité 1 fois | |
| | | Pablo Puyol
| Sujet: Re: Voir pablo Mer 21 Fév - 15:22 | |
| Pablo était déja levé.. Il avait quitté la villa.. Trop honteux de ce qu'il avait fait.. Il avait déposé un mot a coté du visage de Béa.. - Citation :
- "Je suis désolé.. "
| |
| | | Beatriz luengo
| Sujet: Re: Voir pablo Mer 21 Fév - 15:23 | |
| est partit sans voir le mot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir pablo | |
| |
| | | | Voir pablo | |
|