Pablo Puyol
Nombre de messages : 176 Age : 34 Amis : Béa, Moni, Miguel.. Tous les Acteurs de La Série.. J'ai Gardé Contact... Love : PerSonne.. Et c'est pas Mon Truc... Job : Chanteur.. Et aussi Acteur.. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Pablo Puyol Ven 16 Fév - 15:46 | |
| Vσυѕ:
Ряєиσм: Kenny Ẳgє: 16 ans Čσммєит ανєz νσυѕ ¢σииυ ℓє fσяυм ؟: Par Presci...
Vσтяє ρєяѕσ:
Ńσм: Puyol Ряєиσм: Pablo Ẳgє: 22 ans Ĵσв : Il est chanteur et Acteur aussi. Нιѕтσιяє (Ỉиνєитé ³ ℓιgиє мαχ): Pablo est né pour l'art.. Depuis tout jeune il veut percer la dedans... Tout d'abord, il choisi la danse, pour quoi il est très doué.. Mais peu a peu, il prend des cours de Chant et de théâtre.. Et c'est a l'âge de 20 ans qu'il est choisi pour incarner "Pedro Salvador" dans la série "Un Dos Tres".. Un Succès mondial.. Et c'est a la fin de la saison 5 qu'il se voit dans l'obligation de résilier son contrat avec la série pour pouvoir préparer son album "Déjame" et son premier film sur grand écran "20 Centimetros" qui ne sortira qu'en espagne.. Omni-Présent dans la saison 6 et dernière d'Un Dos Tres, il apparait quelque fois.. Il a déja conquis le coeur de tout les fans d'Un Dos Tres, et aujoud'hui il est célèbre comme Madonna, mais garde les pieds sur terre.. C'est quelqu'un de très terre a terre.. Čαяα¢тєяє ( ¹ ℓιgиє мιи ): Quelqu'un de très terre a terre, il est un peu le contraire de Pedro. Il n'aime pas se faire marcher sur les pieds et est très franc, meme si sa peut faire mal.. Ẳναтαя: Pablo Puyol.. Qui d'autre ? xD | |
|
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Pablo Puyol Ven 16 Fév - 15:47 | |
| | |
|
Pablo Puyol
Nombre de messages : 176 Age : 34 Amis : Béa, Moni, Miguel.. Tous les Acteurs de La Série.. J'ai Gardé Contact... Love : PerSonne.. Et c'est pas Mon Truc... Job : Chanteur.. Et aussi Acteur.. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Pablo Puyol Ven 16 Fév - 15:47 | |
| | |
|
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Pablo Puyol Ven 16 Fév - 15:48 | |
| | |
|