Starlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starlife

Vivait votre vie de star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive en ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyVen 16 Fév - 14:03

Tom était dans les rues. Son étui de guitare sur le dos, des lunettes de soleil, une grande veste et une casquette NY comme à son habitude, le guitariste marchait tranquillement, les mains dans les poches. Il jouait avec son piercing, passant sa langue dessus par moment puis s'arrêter pour sortir une cigarette de sa poche. A cet instant, quelqu'un qui venait en sens inverse et qui ne regardait pas où il allait lui rentra dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 86
Amis : Pouwwa alors , il y'a Tom , Sophia , Monica et Beatriz ....
Love : Elle resentait des sentiments pour une personne....
Job : Chanteuse ^____^
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyVen 16 Fév - 14:10

*Ayumi était partis se prommener dans la ville , pour visiter un peu les environs , avec son mp3 au oreille elle marcha sans regardait devant . A vrais dire son regard n'etait pas devant elle mais sur le coté en train de regardait les gens . Quand soudain...Elle fonca dans quelqu'un...Mais elle ne savait pas vraiment qui ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skylog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyVen 16 Fév - 14:12

Tom recula de quelques pas en clignant des yeux. Et oui, c’était peut-être un petit choc mais le pauvre Tomynou a la tête qui tourne. Il releva légèrement la visière de sa casquette et vit une jeune femme devant lui. Il sourit, l’air de rien et dit :

« Excuses moi, j’étais en pleins milieu du chemin… je ne t’ai pas fais mal ? »

Bien qu’il n’est vraiment « foncé » dans la demoiselle, Tom préférait s’excuser, c’était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 86
Amis : Pouwwa alors , il y'a Tom , Sophia , Monica et Beatriz ....
Love : Elle resentait des sentiments pour une personne....
Job : Chanteuse ^____^
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyVen 16 Fév - 14:24

*Ayumi recula elle aussi de quelques pas , ensuite elle tira ses cheveux de son visage , puis elle aperçus un jeune homme qui était plutôt mignon , Ayumi souria de même a celui-ci en lui répondant a sa question :*

«Non , tu ne ma pas fait mal mais en revanche se n'était pas a toi de t'excusait mais a moi , car je ne regardais pas devant moi donc excuse moi et j'espère que je t'est pas fait mal non plus ? »

*Ayumi se sentait plutôt gêner d'avoir foncé dans ce jeune homme , elle ne voulait pas . La prochaine fois elle restera toujours le regards en face d'elle , comme sa elle ne sera plus un danger pour les autres ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skylog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyVen 16 Fév - 14:29

Tom sourit chaleureusement à la demoiselle tandis qu’elle lui faisait ses excuses. Le guitariste fit une petite moue en l’écoutant parler et la regardait attentivement. Elle était jolie, c’était le cas de le dire et il n’avait aucune raison de nier cette pensée ! Elle avait un petit truc, qui lui donnait un air vraiment attirant… bah quoi ? Tom est un mec non ?

« Non ça va ne t’inquiètes pas je suis solide ! ^^ »

Il sourit de plus belle puis demanda :

« Et peut on savoir quel est le nom de la vilaine jeune femme qui vient de me pousser ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 86
Amis : Pouwwa alors , il y'a Tom , Sophia , Monica et Beatriz ....
Love : Elle resentait des sentiments pour une personne....
Job : Chanteuse ^____^
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyVen 16 Fév - 14:46

Ayumi trouvait que le sourire d'une jeune garcon était tres beau et en plus le percing c'est comment dire ...c'est Wouaa . Le jeune garcon avait un super style qu'Ayumi aimait beaucoup , c 'est vrais que le jeune homme était attirant ...Ayumi lui fit un sourire, en lui faisant les yeux doux en même temp ...

« d'accord , contente de ne pas t'avoir fait mal... »

Elle souria de plus en plus toujours avec ses yeux doux ... :

« La vilaine jeune fille elle s'appelle ayumi et le jolie garcon comment s'appelle t'il ?^___^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skylog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyVen 16 Fév - 14:51

* Trop craquante… *

Combien de temps ? A peine deux minutes qu’ils se connaissaient, et Tom était déjà en train de fantasmer sur la jeune femme. Pourquoi ? Parce ce que môssieur joue les Don Juan et que chaque femme pour lui est un cadeau tombé du ciel. Le guitariste sourit lorsqu’elle se présenta et la regardait dans les yeux, que cette dernière avait de très jolis d’ailleurs…

« Le joli garçon se prénomme Tom… »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 86
Amis : Pouwwa alors , il y'a Tom , Sophia , Monica et Beatriz ....
Love : Elle resentait des sentiments pour une personne....
Job : Chanteuse ^____^
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyVen 16 Fév - 16:03

Ayumi trouvait Tom tres craquant , en plus son percing...C'etait le seul garcon qu'Ayumi rencontra depuis sont arrivé . Mais par rapport au garcons qu'elle avait connue avant , Tom faisait partit des garcons dont Ayumi appreciait le plus , même si celle-ci ne connaissait pas beaucoup Tom même pas du tout .....

« Bah , ton prenom il est super jolie tous comme to ^___^»
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skylog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptySam 17 Fév - 3:14

Que de compliments… Tom estima que cette rencontre était bien partit pour l’instant. Le garçon dévisagea Ayumi quelques secondes sans rien dire. C’est vrai qu’elle était mignonne mais ce qui le frappait le plus, c’était ses yeux : ils étaient magnifiques, envoûtants… Sortant de ses rêvasseries, Tom secoua légèrement la tête et décida de reprendre la parole :

« Alors, belle demoiselle, tu es ici depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 86
Amis : Pouwwa alors , il y'a Tom , Sophia , Monica et Beatriz ....
Love : Elle resentait des sentiments pour une personne....
Job : Chanteuse ^____^
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptySam 17 Fév - 6:33

*Ayumi ne savait plus trop quoi dire a Tom, en tous cas pour l'instant cette rencontre était bien partit...Ayumi avait le regard sur les vetement de Tom , ils etaient tres beau , ensuite elle remonta son regard sur la figure de Tom ...Et il lui posa une question , alors Ayumi ne fut pas super longue a répondre ::*

« Merci, beau jeune homme ^___^ . Je suis ici depuis hier et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skylog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptySam 17 Fév - 6:44

Tom haussa les sourcils lorsqu’Ayumie lui répondit. Depuis hier ? Quelle coïncidence ! ^^ Le guitariste affiche un mince sourire et mit ses mains dans ses poches. Il ne se rendait même pas compte qu’ils étaient en pleins milieu du trottoir, à discuter alors que des passants râlaient tout ça parce ce qu’ils ne pouvaient pas marcher en ligne droite ! XD
Tom dit alors :


« Moi aussi depuis hier ! ^^ Hier soir à peu près… »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 86
Amis : Pouwwa alors , il y'a Tom , Sophia , Monica et Beatriz ....
Love : Elle resentait des sentiments pour une personne....
Job : Chanteuse ^____^
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptySam 17 Fév - 6:55

Ayumi haussa la tête vers le ciel , puis celle-ci penca a des choses qui pourraient s'en doute arriver . Quelques secondes la tête en l'air Ayumi entendit la reponse Tom , elle le regardit avec sourire , pour ensuite le vixait dans les yeux et elle lui disat ::

« ^___^ moi hier apres-midi , enfin des les environs , sinon quel age as tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skylog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptySam 17 Fév - 7:01

Rarement on lui posait cette question en premier lieu… Il se mouilla les lèvres une seconde fois et fit une petite moue avant de répondre :

« J’ai 17 ans ! »

Évidemment, môssieur passait son temps libre à draguer quand il ne jouait pas de la guitare ou qu’il ne faisait pas de concerts avec son groupe. Et majoritairement, les filles lui demandaient « t’es célibataire ? ». Et voilà la question fatidique à laquelle Tom répondait toujours « Non, je me réserve toujours pour une fille aussi mignonne que toi ». Mais là, c’était différent : ça se voyait déjà. Ayumi n’était pas comme toutes les cruches ( excusez l’expression ) avec lesquelles Tom a l’habitude de parler…

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 86
Amis : Pouwwa alors , il y'a Tom , Sophia , Monica et Beatriz ....
Love : Elle resentait des sentiments pour une personne....
Job : Chanteuse ^____^
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptySam 17 Fév - 7:21

Ayumi avait un ans de moins que Tom , mais ça va il y'avait pas beaucoup de différence . Ayumi se baissa pour refaire son lasser qui était d'effet ! Xd . Puis ensuite elle se releva evidament , et elle regarda Tom en souriant . Celle-ci ne savait pas quoi lui dire , a vrais dire Ayumi n'etait pas tres bavarde mais assez timide . Ensuite elle Ayumi metta ses main dans ses poches , pour repondre a Tom :

« Moi j'ai 16 ans , tu veut pas que l'ont marche un petit peu car rester sur place comme sa moi je commence a avoir quelques fourmis au pied ! (lol) »

hj: désoler manque d'inspi en ce moment ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skylog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptySam 17 Fév - 7:34

Tom regardait Ayumi tandis qu’elle refaisait son lacet puis leva les yeux pour regarder autour de lui. Les rues étaient bondées… du moins elles étaient plus remplies qu’à Hambourg ! C’est ça que Tom aimait dans sa ville, il n’y avait ni trop de monde, ni pas assez ce qui donnait une ambiance mouvementée mais agréable à la fois ! Certes, Tom aimait le bruit, le monde, le peuple quoi ! Il haïssait les bleds pomés et tout ce genre de petits patelins… Il ne pouvait y rester plus d’une journée sans essayer de se pendre…
Le garçon sourit lorsque la jeune fille se redressa et demanda si ils pouvaient marcher. Tom lui fit un clin d’œil et reprit donc sa marche aux côtés de la demoiselle, entamant donc une conversation pour mieux la connaître :


« Alors, d’où viens tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 86
Amis : Pouwwa alors , il y'a Tom , Sophia , Monica et Beatriz ....
Love : Elle resentait des sentiments pour une personne....
Job : Chanteuse ^____^
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptySam 17 Fév - 7:51

Ayumi aperçus le clin d 'oeil de Tom , se qui la fit sourire . Ils se mirent ta marcher , Ayumi n'arrêta pas de penser a plein de choses qui pourraient se passer pendant qu'ils marchèrent . Mais elle ne pensait qu'a des choses positifs . Mais quelques fois , entre les moments positifs elle pensait a toute sa famille , qu'elle avait laisser qu'un souvenir d'elle une lettre . Ayumi s'en voulait un peut mais fallait quel parte de cette famille , enfin bref Ayumi secoua la tête pour arreter de pensait a ses choses elle ecouta tous simplement la question de Tom pour ensuite lui répondre :

« Je viens du japon et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skylog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyDim 18 Fév - 6:07

Elle venait du Japon ? Quelle chance ! Bon évidemment le garçon aurait pu s’en douter un peu, elle avait un côté asiatique à vue d’œil, il fallait être crétin pour ne pas le remarquer ! Mais bon, le garçon était plus occupé à admirer les yeux de la demoiselle qu’à déterminer son origine. Elle lui retourna alors la question, et Tom répondit :

« D’Allemagne ! D’Hambourg plus précisément. »

Pour lui par contre, ça ne se voyait pas qu’il venait de ce pays européen, à vraie dire, les allemands n’ont pas vraiment de « détails physique spécifiques ». Si ce n’est le fait que la bière est une boisson apprécié… :p surtout chez le guitariste…
Passons ! Tom regarda droit devant lui pour éviter de se prendre les pieds dans quelque chose te de se rétamer comme un abruti devant Ayumi, ce n’était pas le moment de s’humilier !


« Et toute ta famille est restée au Japon ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 86
Amis : Pouwwa alors , il y'a Tom , Sophia , Monica et Beatriz ....
Love : Elle resentait des sentiments pour une personne....
Job : Chanteuse ^____^
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyDim 18 Fév - 15:13

Ayumi sentait que le jeune Tom , regardait ses yeux se qui la fit sourire . Car c 'était la première fois qu'un garçon regardait les yeux d'Ayumi , aussi longtemps que Tom ...En tous cas le jeune homme était un très beau allemand , elle ne voyait pas du tous que lui était un allemand , elle pensait juste qu'il était français ....

« L'Allemagne , quel beau pays , j'aimerais un jour voyageait là-bas . »

Ayumi avait la tête tournée vers Tom , mais celle-ci retourna sa tête enfin son regard devant elle , pour ne pas tomber . Car tomber devant une personne que l'on aime plutôt assez , c 'est très humiliant..Bref Ayumi entendit la question de Tom , se qui lui fit baissé la tête , a vrais dire elle n'aimait pas parler de sa famille...

« Oui malheureusement ...Et ta famille a toi elle est restée en Allemagne ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skylog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyLun 19 Fév - 3:30

Elle voulait voir l’Allemagne ? Tiens tiens… Tom trouvait ça amusant les gens qui vivaient à l’étranger voulaient absolument visiter l’Allemagne, alors que le guitariste trouvait ce pays si fade, sobre et sans grand intérêt Le pays qu’il aimait le plus était la France, surtout lorsqu’il avait fait des concerts là-bas avec le groupe, à Paris… et aussi les NRJ Music Avars Cannes… ça avait été extraordinaire ! Le garçon n’avait pas demandé mieux que de rester quelques jours dans ce pays si fascinant ! Bien entendu, les français diraient exactement la même chose : « Bof la France c’est rien, mais j’adorerais visiter l’Allemagne ! ». On est tous comme ça, on y peut rien ! Les hommes… tous si curieux et ennuyés par leur lieux de vie.
Bref : le garçon écoutait la réponse d’Ayumi par rapport à sa famille. Vu le visage renfermé qu’elle avait eu pendant quelques secondes, elle ne voulait pas vraiment en parler ou alors c’était un sujet fâcheux à aborder… le garçon ne préférait s’élargir sur le sujet et répondit à son tour à la question de la demoiselle :


« Oui exact ! Ma mère habite à Hambourg, une ville au nord de l’Allemagne. Elle y est avec mon frère jumeau, Bill et mon beau-père. Mon père habite ailleurs, assez loin de chez nous. Mais je suis ici avec l’un de mes amis, il s’appelle Gustav. »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 86
Amis : Pouwwa alors , il y'a Tom , Sophia , Monica et Beatriz ....
Love : Elle resentait des sentiments pour une personne....
Job : Chanteuse ^____^
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyLun 19 Fév - 4:42

Ayumi ne savait toujours pas trop quoi faire , a vrais dire c 'était comme ci elle s ennuyer . En plus le jeune Tom faisait assez tardait sa réponse a la question , qu'Ayumi venait de lui poser ... Ayumi avait encore une fois sont lacet d'enlever se qui était très chiant pour elle . Ayumi en avait mare de ses basket ou les lacets se défaisaient toute les minutes ...Enfin bref , Ayumi entendit la réponse de Tom , alors elle se releva aussitôt pour mieux l'entendre et elle lui disa :

«Toi tu as au moins de la chance d'avoir un ami avec toi , car moi j'en est pas du tous de mes anciens amis qui sont venues ici ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skylog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyLun 19 Fév - 7:45

Tom continuait de marcher aux côtés d’Ayumi mais lorsque ce dernier finit de parler, la demoiselle s’arrêta pour refaire son lacet. Le garçon s’arrêta en même temps, observant Ayumi puis reprit sa marche à ses côtés. Lorsqu’elle dit qu’il avait de la chance d’avoir un ami auprès de lui, Tom se disait qu’elle avait raison. Et encore, Goerg et son propre jumeau n’étaient pas encore arrivés. Ils lui manquaient beaucoup d’ailleurs. Mais Tom ne considérait pas Georg et Gustav comme des amis, mais plus que ça ! Il les aimais comme des frères, c’était important pour lui d’avoir une complicité immense avec eux, ils s’entendaient si bien et le guitariste ne s’imaginait pas vivre sans eux…
Le garçon sortit de ses pensées et se tourna vers Ayumi en mettant ses mains dans ses poches.


« Ouais je comprends, ça doit être dur à supporter tout de même. Je viens de m’imaginer sans mes amis ou encore sans mon frère et je me rends compte que c’est assez difficile. Et encore je ne peux pas vraiment comprendre vu que ce n’est pas réellement mon cas. En tout cas, je compatis avec toi et dis toi que même si on se connaît depuis à peine cinq minutes, si tu as un soucis, je suis là. »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 86
Amis : Pouwwa alors , il y'a Tom , Sophia , Monica et Beatriz ....
Love : Elle resentait des sentiments pour une personne....
Job : Chanteuse ^____^
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyMar 20 Fév - 13:03

Ayumi aperçus , le jeune Tom qui pensait beaucoup d'ailleurs , car elle ne l'entendait pas vraiment parler , d'ailleurs c 'était la même raison pour Ayumi celle-ci ne parler pas beaucoup vue qu'elle pensait aussi . celle-ci pensait beaucoup a sa famille mais le plus c 'était a sa soeur qui venait juste de naître il ya un peine un jour , elle le savait car sa mère lui avait téléphoner ce matin , pour lui demander si sa allait bien ... Ayumi était encore plus triste , quand elle avait appris qu'elle avait une petite soeur , mais bon c 'était de sa faute car c'est elle qui avait quittée ses parents , car son père la tapée quand elle était encore jeune , en tous cas elle espère que ,son père ne fera pas la même chose a sa petite soeur , elle s'appelait Kasumi , un prénom qu'elle aimait bien mais pas plus que celui qu'elle a en ce moment . Enfin bref , Ayumi entendit les mots de Tom se qui lui faisait vraiment plaisir , sur tous les dernières mots , ceci mit les larmes au yeux d'Ayumi , elle lui répondit en souriant :

"Je te remercie vraiment , d'être si gentil avec moi , je n'est jamais rencontrer quelqu'un de si adorable que toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skylog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyJeu 22 Fév - 13:08

Tom attendit quelques secondes avant de pouvoir entendre la réponse d’Ayumie. Il n’avait pas lâché la demoiselle des yeux , et il s’aperçut qu’elle avait les larmes aux yeux. Pas la peine de vous dire que le garçon trouvait si attendrissant qu’il s’arrêta de marcher, obligeant la fille à faire de même. Il fit une petite moue en regardant Ayumie puis lui dit :

« Mais je t’en prie, c’est la moindre des choses. Et dis toi que je ne suis pas si adorable que ça, j’ai mon petit côté démoniaque qui ressort assez souvent en ce moment ! ^^ Mais pas avec des filles aussi gentilles et mignonnes que toi ! »

[HJ: Désolé, c'est petit... :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 86
Amis : Pouwwa alors , il y'a Tom , Sophia , Monica et Beatriz ....
Love : Elle resentait des sentiments pour une personne....
Job : Chanteuse ^____^
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyJeu 22 Fév - 13:13

Ayumi entendit les compliments que venait de lui faire Tom , ceci la fit rougir . Elle venait d'apercevoir , qu'elle c'était arrêter ainsi que Tom . Elle aimait le petit visage que faisait Tom il était si mignon et si gentil . Ayumi ne savait pas trop quoi répondre a se corps d'ange mais caractère de démon ^___^ . Alors elle le remercia pour ses compliments et pour sa gentillesse en vers Ayumi avait un petit baisé sur la joue de Tom...

[HJ:Pas grave , moi aussi j'ecrit pas beaucoup....]
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skylog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyJeu 22 Fév - 13:40

Tom sourit au baiser d’Ayumi sur sa joue puis baissa la tête en jouant la comédie, imitant donc un garçon timide en ricanant comme une fillette. Il se mit ensuite à rire normalement puis reprit sa marche, invitant Ayumi à faire de même.
Tom ne se rendait pas compte que le temps passait vite… en effet, le soleil se couchait, il allait bientôt faire nuit. Et pourtant le guitariste avait l’impression qu’il était plus tôt que ça ! Et bien non… le châtain soupira et se tourna vers Ayumi. Il allait la ramener chez elle, c’était quand même la moindre des choses et Tom gardait toujours un peu de galanterie en lui ! ^^


« Tu veux peut-être que je te raccompagne chez toi non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -En ville-
» arrive
» Arrive avec Edu
» arrive de l'aéroport [pv]
» Arrive avec Moni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlife :: +¤+La Ville +¤+ :: ♥Les rues♥-
Sauter vers: