Starlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starlife

Vivait votre vie de star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrive de l'aéroport [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 43
Amis : #Tom, mon jumeau et Gustav#
Love : #Ich liebe ein schön Gittarist#
Job : #Chanteur des Tokio Hotel#
Date d'inscription : 22/02/2007

arrive de l'aéroport [pv] Empty
MessageSujet: arrive de l'aéroport [pv]   arrive de l'aéroport [pv] EmptyJeu 22 Fév - 11:18

Bill venait d'arriver le matin même, par un beau soleil et il se promenait tranquillement dans les rue avec ses deux valises aussi grosses que lui. Il essayait de rejoindre Tom et Gustav à leur villa. Il portait toujours ses lunettes pour ne pas se faire reconnaître, il portait un marcel simple blanc et un jean Diesel noir avec sa ceinture à damiers. Il s'avançait dans différentes rues commerçantes et se laissait porter, malgré qu'il était très fatigué après ce long voyage^^ !


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ete-dernier.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive de l'aéroport [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'aéroport [pv]   arrive de l'aéroport [pv] EmptyJeu 22 Fév - 12:34

« Merci pour tout et au revoir ! »

Tom sortit du magasin, heureux de son achat. En effet, le guitariste ne savait pas quoi faire et chez lui, il avait pensé à quelque chose : assis dans son canapé, il regardait la télévision et avait zappé sur un film où des jeunes sautaient sur des voitures avec des skate-boards, des rollers, des BMX… Tom eu alors un tilt ! Il se souvînt qu’avant, il avait eu un skate-board , c’est ainsi qu’il avait décidé de s’en racheter un !
Il sortit donc dehors, et alla dans la première boutique qui lui inspira confiance. Il demanda quelques renseignements et s’acheta une magnifique planche à roulettes ! Le garçon, une fois sortit de la boutique, monta dessus et commença à parcourir la rue en roulant sur son nouvel achat. Il tourna à l’angle d’une rue et ne fit pas attention… BAM ! Il percuta quelque un de pleins fouet et tomba sur le sol.


« Aïeuh ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 43
Amis : #Tom, mon jumeau et Gustav#
Love : #Ich liebe ein schön Gittarist#
Job : #Chanteur des Tokio Hotel#
Date d'inscription : 22/02/2007

arrive de l'aéroport [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'aéroport [pv]   arrive de l'aéroport [pv] EmptyJeu 22 Fév - 12:42

Bill faisait toujours rouler tranquillement ses deux valises et profitait du beau temps pour respirer et ne pas être confiner à l'intérieur dans un appartement ! Il n'avait toujours pas prévenu Tom de son arrivée, mais pensait que si il arrivait à l'improviste, ça lui ferait une drôle de surprise. Alors qu'il tournait tranquillement pour s'engager dans une nouvelle rue, il percuta quelqu'un, tellement fort qu'il tomba à la renverse !

Mais Aïeuh !


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ete-dernier.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive de l'aéroport [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'aéroport [pv]   arrive de l'aéroport [pv] EmptyJeu 22 Fév - 12:50

Tom était un peu sonné. Sa tête lui tournait et il voyait des petites étoiles ( XD ). Il secoua vivement la tête et se leva en regardant son pantalon qu’il avait manqué de déchirer. Ça aurait été le cas, Tom aurait sûrement hurlé sur la personne en lui disant que c’était entièrement de sa faute. Mais si le guitariste était aller moins vite, peut-être que ce choc n’aurait pas eu lieu… Le garçon épousseta son pantalon puis leva les yeux vers la personne pour s’excuser. Et c’est là qu’il reconnut son frère jumeau, Bill Kaulitz. Tom était surpris de le voir ici, sans qu’il lui ai annoncé son arrivée. Mais bon, son frère regorgeait de surprise toute aussi étonnante les unes que les autres ! Un mince sourire naquît sur le visage du guitariste : il aurait pu l’accueillir de différentes façons, lui faire un gros câlins avec un bisous, lui sourire simplement en l’enlaçant, mais là, il avait une meilleure idée. Le garçon tendit sa main à Bill et dit :

« Pardon mademoiselle, j’allais un peu trop vite, j’espère que je nous vous ai pas fais mal. »

* Alala… XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 43
Amis : #Tom, mon jumeau et Gustav#
Love : #Ich liebe ein schön Gittarist#
Job : #Chanteur des Tokio Hotel#
Date d'inscription : 22/02/2007

arrive de l'aéroport [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'aéroport [pv]   arrive de l'aéroport [pv] EmptyJeu 22 Fév - 13:02

Bill n'avait pas trop réagi au départ, il s'était retrouvé directement sur le cul, et ne s'était toujours pas relevé. Il leva juste les yeux au ciel, et il était prêt à engueuler la personne qui l'avait fait tomber. Lorsqu'il releva les yeux, il regarda la personne, il crut voir son frère, mais se dit que ça ne pouvait pas être lui et puis finalement, en le regardant plus précisement, il reconnut son frère ! Il regarda sa main et s'aida à relever ! Lorsqu'il entendit ses paroles, il fit semblant de bouder, en tournant le dos !

C'est comme ça que tu m'accueilles ?


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ete-dernier.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive de l'aéroport [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'aéroport [pv]   arrive de l'aéroport [pv] EmptyJeu 22 Fév - 13:15

Tom attendit quelques secondes avant que son frère ne réagisse. Il se retenait de rire. En effet, le surnom ou plutôt la moquerie qu’il venait d’avoir envers Bill était assez hilarante pour lui. Il aimait bien le taquiner, surtout lorsqu’il était de bonne humeur. Quand c’était le contraire, il préférait avoir un câlin et le réconfort auprès de SON chanteur ( possessif ? Non, du tout… ). Le garçon vit alors son frère se lever, et lui tourner le dos pour faire mine de bouder. C’est là que Tom explosa de rire, ne pouvant rester sérieux d’avantage. Il se tenait les côtes, limite à se rouler par terre. Il se calma au bout d’une minute ou deux puis fixa le dos de Bill avec une petite moue. Il s’approcha et passa ses bras autour des épaules de son chanteur pour lui coller un baiser sur la joue.

« Bonjour mon frère adoré que j’aime à la folie. Je suis très heureux de te voir ici, tu me manquais terriblement et dormir tout seul sans avoir eu mon câlin du soir était si dur pendant ces deux longues semaines… »

Après ce petit discours, limite déclaration d’amour, il s’écarta de Bill et ramassa la valise de ce dernier, estimant qu’il devait l’aider après cette violente collision. Il se tourna à nouveau vers l’adolescent aux cheveux corbeau et dit :

« Tu viens d’arriver à ce que je vois… »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 43
Amis : #Tom, mon jumeau et Gustav#
Love : #Ich liebe ein schön Gittarist#
Job : #Chanteur des Tokio Hotel#
Date d'inscription : 22/02/2007

arrive de l'aéroport [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'aéroport [pv]   arrive de l'aéroport [pv] EmptyJeu 22 Fév - 13:22

Bill reconnu tout à fait son frère lorsqu'il entendit celui-ci rire à en mourir, il se retourna le regardant avec un regard de killeur, et faisant toujours mine de bouder, il n'aimait pas qu'on se moque de lui par rapport à son physique, il était plutôt du genre à se facher toujours quand on le critiquait ! Mais il souria gentiment quand même, car il avait enfin retrouver celui qui comptait le plus pour lui, son frère jumeau, son double, sa moitié, sa chair, lui-même quoi !

C'est pas drôle Tom...

Mais il fut tellement attendri par le discours que lui fit Tom, qu'il ne savait pas où se mettre, il rougissait doucement à vu d'oeil et n'aimait pas ses situations embarrassantes ! Il répondit tout de même à son frérot en prenant son autre valise.

Oui, je viens tout juste d'arriver, comme tu peux le voir !


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ete-dernier.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive de l'aéroport [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'aéroport [pv]   arrive de l'aéroport [pv] EmptyJeu 22 Fév - 13:33

Beaucoup pourrait penser que le petit discours de Tom était des paroles en l’air, de la rigolade, une plaisanterie… et bien non ! C’est vrai, Tom aimait son frère à la folie, et il adorait leurs petits instants de tendresses… Ils n’étaient plus très présents ces derniers temps, avec tout leurs concerts, leurs absences… Mais Tom ne s’en lasserait jamais, pouvoir aller squatter le lit de son frère en pleine nuit pour réclamer un câlin, un bisou et même parfois… une berceuse ! Bah oui, Bill chantait bien, autant en profiter !
Le guitariste sourit une nouvelle fois à son jumeau et ne put s’empêcher de lui refaire une bise sur la joue, il était heureux de le voir, vraiment ! Lorsque Bill était là, Tom perdait totalement son côté fier, dragueur et petit hyène vicieuse et sadique. Il devenait un ange, un vrai. Le garçon prit aussitôt l’autre valise de son frère et dit :


« Non non laisse moi faire je m’en occupe de tes bagages ! »

Il lui fit un clin d’œil puis donna un coup dans son skate, en appuyant sur le bord de la planche et parvînt à la soulever du sol pour ensuite la caler sous son épaule. Le guitariste fit signe à son jumeau de le suivre et se mit à marcher.

« Tu vas habiter chez nous hein ? Avec Gustav et moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 43
Amis : #Tom, mon jumeau et Gustav#
Love : #Ich liebe ein schön Gittarist#
Job : #Chanteur des Tokio Hotel#
Date d'inscription : 22/02/2007

arrive de l'aéroport [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'aéroport [pv]   arrive de l'aéroport [pv] EmptyJeu 22 Fév - 13:38

Bill était vraiment fier d'avoir un frère comme Tom, il pouvait être celui qu'il avait toujours voulu être, le grand frère, celui qui permet de calme le petit à tout moment ! Mais même avec juste 10 minutes d'écart, Bill était quand même le grand frère, celui qui dorlotait son ange, son petit ange, qui le bercer, qui le bordait, qui le soignait quand il était malade, qui le calmait de ses pleurs quand ça n'allait pas ! Tom était son ange, le sien et malgré toutes les conquêtes que celui-ci avait pu avoir, il ne serait jamais que le sien, à lui tout seul. Il regarda son frère prendre son autre valise et son skate et lui souria gentiment, pour le remercier ! Il suivit donc Tom en marchant, les mains dans les poches arrières de son jean ! Il répondit à sa question.

Bien sûr que je veux vivre avec vous, c'est obligatoire, comment je vais faire sans toi sinon ?

Bill le regarda désemparer, c'est vrai que malgré que c'était lui qui jouait le rôle de grand frère, il avait toujours garder cet esprit de gamin, il était très sensible et avait lui aussi besoin parfois de réconfort, qu'il trouvait toujours chez sa moitié !


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ete-dernier.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive de l'aéroport [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'aéroport [pv]   arrive de l'aéroport [pv] EmptyJeu 22 Fév - 14:06

Tom sourit de plus belle à la réponse de son frère. Il était vraiment ravi de le voir, ça lui faisait du bien. Bill était son essentiel ( tu me fais naître parmi les hooooommes XD ), sa moitié, son double, sa vie, son oxygène, son soleil, sa bonne étoile… bon d’accord j’en fais un peu trop mais c’est vrai ! ^^ Le guitariste n’imaginait pas une semaine sans Bill, bien qu’il venait de passer deux semaines sans… mais bon, c’était dur… Le garçon aimait passer du temps avec son frère, s’amuser avec lui, lui confier ses pires secrets, ses sentiments et confessions… C’est à cet instant que Tom avait hâte de rentrer à l’appartement pour pouvoir câliner son frère…
Le garçon répondit à son jumeau :


« Je te retourne la question. Que ferais je sans toi ? »

Tom lui fit un clin d’œil et se remit à regarder devant lui, mais il reporta son attention sur Bill immédiatement :

« Tu dormiras dans ma chambre hein ?!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 43
Amis : #Tom, mon jumeau et Gustav#
Love : #Ich liebe ein schön Gittarist#
Job : #Chanteur des Tokio Hotel#
Date d'inscription : 22/02/2007

arrive de l'aéroport [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'aéroport [pv]   arrive de l'aéroport [pv] EmptyJeu 22 Fév - 14:12

Bill marchait toujours tranquillement aux côtés de son frère, il se rappelait ses deux semaines sans lui, avec ses parents qui lui en avaient fait voir des vertes et des pas mûres, et Georg avec Andréa, leur meilleur ami, toujours en train de dragué, Bill avait vraiment déprimé, et il lui tardait d'être rentrer, pour pouvoir revivre les bons moments avec son frère ! Il n'arrivait vraiment pas à se concentrer sur les pas qu'il faisait, car il regardait beaucoup trop son frère, il ne voyait que par lui, son petit enfin grand ange^^ ! Il rougit toujours quand Tom lui dit qu'il ne savait pas ce qu'il ferait sans lui, c'est vrai qu'il ne s'imaginerait pas une vie ou même un instant sans celui qui lui apporte la joie de vivre, l'envie de continuer...! Il rigola doucement quand Tom lui dit qu'il dormira dans sa chambre !

Bien sûr que je dormirais dans ta chambre, comme d'habitude, comme avant !

Il regarda son frère tout attendrissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ete-dernier.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive de l'aéroport [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'aéroport [pv]   arrive de l'aéroport [pv] EmptyJeu 22 Fév - 14:26

Tom élargit son sourire lorsque Bill lui affirma qu’il dormirait avec lui, dans la même du moins ! Oh mais le guitariste ne se gênerait pas pour aller squatter le lit de son frère. Il se souvenait, en nuit d’orage, le garçon se levait et allait se blottir dans les draps de son jumeau, pour ensuite lui réclamer un câlin… Ou alors, il se souvînt encore, lorsqu’à l’âge de 14 ans, leur mère leur avoua qu’elle n’avait jamais aimé leur père, Tom avait pleuré, sans pouvoir s’arrêter, se disant qu’il était né de deux personnes se haïssant mutuellement, ce qui lui fit énormément de mal. Heureusement que Bill avait été là, sinon il n’aurait pas pu garder le moral et put faire des choses regrettables…
Tom secoua légèrement la tête pour sortir de ses pensées et arriva devant son bâtiment en compagnie de son jumeau. Il tourna la tête vers ce dernier et lui fit un clin d’œil avant d’entrer dans le hall du bâtiment.


« Je me demande si Gustav sera là ! »

Sur ces mots, il monta les marches, en direction de leur appartement.

[HJ: Je m’occupe du sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 43
Amis : #Tom, mon jumeau et Gustav#
Love : #Ich liebe ein schön Gittarist#
Job : #Chanteur des Tokio Hotel#
Date d'inscription : 22/02/2007

arrive de l'aéroport [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'aéroport [pv]   arrive de l'aéroport [pv] EmptyJeu 22 Fév - 14:28

[HJ : du coup, je réponds plus sur ce sujet !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ete-dernier.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

arrive de l'aéroport [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'aéroport [pv]   arrive de l'aéroport [pv] EmptyJeu 22 Fév - 14:29

[HJ: Nan t'as plus le droit ! Mouahahaha ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 43
Amis : #Tom, mon jumeau et Gustav#
Love : #Ich liebe ein schön Gittarist#
Job : #Chanteur des Tokio Hotel#
Date d'inscription : 22/02/2007

arrive de l'aéroport [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'aéroport [pv]   arrive de l'aéroport [pv] EmptyJeu 22 Fév - 14:31

[HJ : mais non c'est pô juste ^^ xD désolé... Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ete-dernier.skyblog.com
Contenu sponsorisé





arrive de l'aéroport [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'aéroport [pv]   arrive de l'aéroport [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de l'aéroport [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Arrive avec Edu
» Arrive en ville
» Arrive avec Moni
» arrive avec Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlife :: +¤+La Ville +¤+ :: ♥Les rues♥-
Sauter vers: