| Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Michael Murray
Nombre de messages : 265 Love : Je ne te pardonnerais peut-etre pas... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 10:32 | |
| *Il était midi et Chad avait trés faim.Aujourd'hui il tournait un film et il n'avait pas beaucoup le temp de manger.Alors il passa devant le petit café et entra.Il s'asseya a une table seul.Il comanda son repas et attendit qu'on le lui apporte* | |
|
| |
Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 10:53 | |
| entre, dans le café, sourit, voit un jeune homme charmant n'aime pas manger seul, s'approche Salut | |
|
| |
Chad Michael Murray
Nombre de messages : 265 Love : Je ne te pardonnerais peut-etre pas... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 10:56 | |
| *Il souria a la belle demoiselle qui s'approchait de lui.* Salut! | |
|
| |
Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 10:56 | |
| regarde le jeune homme lui sourit Je peux m'assoir? | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 11:05 | |
| Bien sur! *Il lui souria et lui mnotrit la chaise qui était en face de lui* | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 11:07 | |
| sourit, s'assoit en face de lui.. Merci, je suis Beatriz Luengo, mais appelle moi Bea | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 11:14 | |
| Moi c'est Chad ! *Il lui souria et prit le repas que le serveur lui apportait* tu veux quelque chose? | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 11:15 | |
| Euh je veux bien une paella, stp.. sourit a chad | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 11:27 | |
| *Chad rappela le serveur et commanda une paela pour Bea* | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 11:37 | |
| sourit Merci c'est gentil,j'ai adoré one tree hill | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 11:51 | |
| C'est vrai tu as aimée?Mais ce n'est pas fini nous sommes en train de tourner l'autre saison! *Il lui souria et donna l'assiete de paela a Bea.Il commença a manger ce qu'il avait commandé* | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 11:53 | |
| sourit, le regarde Oui, j'avoue que lucas, enfin toi..tu me plaisais bien...et la serie et top..et toi tu as deja vu Un dos tres? enfin un paso adelante? | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 11:58 | |
| *Chad lui souria quand elle répondit qu'elle lui plaisait bien!A lui aussi elle lui plaisait bien !^^* Euh ... *Il refléchissa un instant pour se demander si il connaissait cette série.Ce nom lui disait quelque chose...* Ca me dit quelque chose! | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 12:00 | |
| Sourit, le regarde Je joue le role de lola | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 12:06 | |
| Ah oui la jeune fille qui me plait beaucoup! *Il lui souria .Il la regardit pour voir si elle avait compris le sens ...* | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 12:07 | |
| sourit, le regarde Super alors, on se plait mutuellement | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 13:17 | |
| *Il eut un petit rire et finissa de manger* tu veux qu'on aille quelque part ? | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 13:19 | |
| Oui, je veux bien mais ou? Tit sourire coquin | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 13:27 | |
| Eh bien allons chez moi! *Il lui fit son sourire coquin et se leva.Il paya le serveur puis lui prit la amin et sortit du café* | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 13:29 | |
| partent tout les deux du café | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] Sam 17 Fév - 13:36 | |
| *Il partit avec elle en la tenant par la main* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] | |
| |
|
| |
| Petite pause...[pv a ceux que je ne connais pas encore ...] | |
|