Starlife Vivait votre vie de star |
|
| rentre | |
| | Auteur | Message |
---|
James Lafferty
Nombre de messages : 311 Age : 32 Amis : ceux des freres scott, Ana, Moni Love : personne a l'horizon Job : Acteur Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: rentre Sam 17 Fév - 6:22 | |
| *james rentra dans la villa qu'il partageait avec chad, il posa sa veste a l'entrée et alla s'assoir dans le canapé du salon, il alluma la télé a l'aide de la télécommande, il ne savait pas vraiment quoi faire d'autre* | |
| | | Chad Michael Murray
Nombre de messages : 265 Love : Je ne te pardonnerais peut-etre pas... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: rentre Sam 17 Fév - 10:19 | |
| *chad marcha jusqu'a la port ede sa villa.Il entra et vit James ans le salon.Il enleva son blouson et alla le rejoindre* Salut ! | |
| | | James Lafferty
Nombre de messages : 311 Age : 32 Amis : ceux des freres scott, Ana, Moni Love : personne a l'horizon Job : Acteur Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: rentre Sam 17 Fév - 10:52 | |
| *james était devant la télé, il tourna la tete vers chad lorque celui ci entra* tiens salut toi !! | |
Nombre de messages : 265 Love : Je ne te pardonnerais peut-etre pas... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: rentre Sam 17 Fév - 14:32 | |
| *Il lui serra la main* tu es seul? | |
| | | James Lafferty
| Sujet: Re: rentre Sam 17 Fév - 14:34 | |
| ben ouais...avec qui veut tu que je sois ?? | |
| | | Bethany Joy Lenz
| Sujet: Re: rentre Dim 18 Fév - 5:41 | |
| Bethany arriva devant la villa de James et Chad . Elle frappa à la porte en esperant revoir ses deux amis qu'elle apprecier ennormement . | |
| | | James Lafferty
| Sujet: Re: rentre Dim 18 Fév - 13:16 | |
| *james entendit frapper a la porte, * j'y vais *il se leva du canapé et se dirigea vers l'entrée, puis il ouvrit la porte et reconnut bethany* hey salut toi !!! *il lui fit la bise* viens entre !! | |
| Sujet: Re: rentre Dim 18 Fév - 13:17 | |
| Ben je sais pas ! *Il alla dans la cuisine et prit un coca.Il entendit sonner alors il alla ouvrir son coca a la main.Il souria quand il vit Bethany* Hé salut ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre | |
| |
| | | | rentre | |
|