| the-bo-James@hotmail.fr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: the-bo-James@hotmail.fr Sam 17 Fév - 7:06 | |
| Monica dit :
-bref voila koi on a pa tro l choi | |
|
| |
James Lafferty
Nombre de messages : 311 Age : 32 Amis : ceux des freres scott, Ana, Moni Love : personne a l'horizon Job : Acteur Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: the-bo-James@hotmail.fr Sam 17 Fév - 7:11 | |
| james dit : ouais grave ! | |
|
| |
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: the-bo-James@hotmail.fr Sam 17 Fév - 7:13 | |
| *soupir*
Monica dit :
-ouai les aléa de notre métier | |
|
| |
James Lafferty
Nombre de messages : 311 Age : 32 Amis : ceux des freres scott, Ana, Moni Love : personne a l'horizon Job : Acteur Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: the-bo-James@hotmail.fr Sam 17 Fév - 7:17 | |
| james dit : ben ouais, mais bon, y a pas mal d'avancteges aussi, c'est ce qu'il faut se dire !! | |
|
| |
Monica Cruz Admin
| Sujet: Re: the-bo-James@hotmail.fr Sam 17 Fév - 7:41 | |
| | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: the-bo-James@hotmail.fr Sam 17 Fév - 7:46 | |
| *sourit devant son pc* james dit : moi, pour l'instant, j'ai aps trop a me plaindre de ce coté, sa va | |
|
| |
Monica Cruz Admin
| Sujet: Re: the-bo-James@hotmail.fr Sam 17 Fév - 7:55 | |
| | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: the-bo-James@hotmail.fr Sam 17 Fév - 7:57 | |
| james dit : esperons que sa dure ! | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: the-bo-James@hotmail.fr Lun 19 Fév - 5:31 | |
| *fin du dial ^^* *james vient de se connecter* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the-bo-James@hotmail.fr | |
| |
|
| |
| the-bo-James@hotmail.fr | |
|