Starlife Vivait votre vie de star |
|
| Plateau tele, pour les anciens de upa dance | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Amis : tt les acteur de un dos tres Love : Monica je t'aime tu es la femme de ma vie Job : Chanteur/Acteur Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Plateau tele, pour les anciens de upa dance Sam 17 Fév - 4:03 | |
| resoit un sms de Moni le lit, sourit, lui renvoit un message
"Moi aussi j'ai passé une trés bonne soirée et toi aussi tu me manque j'ai envie d'être pret de toit on se voit quand tu veux bisous" | |
| | | Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Plateau tele, pour les anciens de upa dance Sam 17 Fév - 4:06 | |
| *souri* *tro contente* *lui rep* "se sori si tu veu, moi osi jveu étre avec toi" | |
| | | Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Amis : tt les acteur de un dos tres Love : Monica je t'aime tu es la femme de ma vie Job : Chanteur/Acteur Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Plateau tele, pour les anciens de upa dance Sam 17 Fév - 4:32 | |
| sourit Lui répond
je passe ché toi ce soir | |
| | | Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Plateau tele, pour les anciens de upa dance Sam 17 Fév - 4:35 | |
| *lui rep* "ok jt'atan alor bisous" | |
| | | Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Plateau tele, pour les anciens de upa dance Sam 17 Fév - 4:39 | |
| regarde Miguel
euh monica ne vient pas? | |
| | | Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Plateau tele, pour les anciens de upa dance Sam 17 Fév - 4:39 | |
| regarde béa
euh....je sais meme pas | |
| | | Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Plateau tele, pour les anciens de upa dance Sam 17 Fév - 8:06 | |
| sourit, le regarde
Demande le lui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plateau tele, pour les anciens de upa dance | |
| |
| | | | Plateau tele, pour les anciens de upa dance | |
|