| Viens chercher Bea! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Michael Murray
Nombre de messages : 265 Love : Je ne te pardonnerais peut-etre pas... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Viens chercher Bea! Mar 20 Fév - 8:51 | |
| *Chad se gara devant la villa de sa chérie.Il sortit de sa voiture et marcha jusqu'a la porte d'entrée.Il souria et toqua a la porte.Il était habillé classe et attendit que Bea lui ouvre* | |
|
| |
Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Viens chercher Bea! Mar 20 Fév - 8:59 | |
| Ouvre la porte, est super belle.. Salut | |
|
| |
Chad Michael Murray
Nombre de messages : 265 Love : Je ne te pardonnerais peut-etre pas... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Viens chercher Bea! Mar 20 Fév - 9:10 | |
| *Il l'embrassa et la regardit-* Tu es sublime! *Il lui souria et la prit par la amin.* On y va ? | |
|
| |
Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Viens chercher Bea! Mar 20 Fév - 9:11 | |
| le regarde Ma tenue ca va?
sont dans la voiture | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Viens chercher Bea! Mar 20 Fév - 9:12 | |
| Tu es magnifique ! *Il lui souria et conduit* | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: Viens chercher Bea! Mar 20 Fév - 9:13 | |
| sourit, le regarde
Je veux dire pour la ou on va | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Viens chercher Bea! Mar 20 Fév - 9:18 | |
| Ne t'inquierte pas! *Il lui souria*
hj:çaserait bien qu'on ai une banniere pour nous 2! | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: Viens chercher Bea! Mar 20 Fév - 9:20 | |
| sourit, ne dis rien
Bon va y allons y
impatiente | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Viens chercher Bea! Mar 20 Fév - 9:23 | |
| *Il se gara devant le restaurant de luxe et sortit de la voiture.Il alla lui ouvrir*
hj:je fais le sujet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens chercher Bea! | |
| |
|
| |
| Viens chercher Bea! | |
|