| PoMotion de OTH [Saison 4] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush
| |
| |
James Lafferty
Nombre de messages : 311 Age : 32 Amis : ceux des freres scott, Ana, Moni Love : personne a l'horizon Job : Acteur Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 6:27 | |
| hj : et ben la voila la promo hihi dj : *james arriva a son tour, il descendit de la limousine, habillé plutot class, et rejoint la miss* | |
|
| |
Chad Michael Murray
Nombre de messages : 265 Love : Je ne te pardonnerais peut-etre pas... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 6:31 | |
| *Chad arriva a la promotion de la saison 4 de OTH.Il sortit de la limousine et signa quelques autographes.Puis il posa devant les photographes .Il posa puis vit Sophia.Il lui souria et posa avec elle* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 6:35 | |
| Fait un petiit sourire forcer sur les photos avec Chad puis va pauser avc James | |
|
| |
Chad Michael Murray
Nombre de messages : 265 Love : Je ne te pardonnerais peut-etre pas... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 6:37 | |
| hj:sympa^^
*Chad signa des autogrpaheset regadit si Bea arrivait* | |
|
| |
James Lafferty
Nombre de messages : 311 Age : 32 Amis : ceux des freres scott, Ana, Moni Love : personne a l'horizon Job : Acteur Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 6:40 | |
| *pose avec sophia, a remarqué qu'elle avait cherché a echapper a chad* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 6:42 | |
| Hj: LoOL^^... dj: Continue de pauser et signe quelque autographe regarde si les filles arrivent.. | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 6:44 | |
| *va vers la foule, signe des autographes et pause pour quelques photos* | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 6:44 | |
| *Il ne vit pas Bea lros il continua de se faire prendre en photo.Il 'avait pas vu James* | |
|
| |
Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 6:46 | |
| Arrive un peu a la bourre voit chad, le smack pose avec lui | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 6:47 | |
| COntinue de pauser et de signer des autographe | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 6:47 | |
| *Il souria quand il vit Bea arriver.Il l'embrassa et posa avec elle* | |
|
| |
Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 6:52 | |
| sourit, bien dans ses bras, les photographes ,s'en donne a coeur joie | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 6:53 | |
| *continue de signer des autographes* *attend les autres * | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 6:58 | |
| Sophia regardé d'auutre célébrité arriver Elle n'avait pas trop le coeur a faire cette promo mais bon il fallai bien le faiire! | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 7:07 | |
| regarde, chad, grand sourire pour les photos | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 7:09 | |
| *james, au contraire de sophia, était heureux de ccommencer la promo de la saison, il souriat en signant encore des autographes* | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 8:07 | |
| *Chad posa avec Bea sur les photos et souria.Puis il alla signer des autogrpahes* | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 8:09 | |
| meme si les fans ne sont pas forcement la pour elle, s'approche, les fans lui demande des autographes, signe | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 8:18 | |
| *chad souria quand elle vit que lses fans l'aimait aussi .Il continua de signer des autographes.Il posa avec une fille pour faire une photo...* | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 8:21 | |
| prend des photos avec les fans | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 9:02 | |
| *Il souria a Bea puis la rejoignit et lui prit la amin.Ils entrerent dans la salle* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 9:04 | |
| Les regardent entrés puis se demande si on va commence sans Bethany et les autre.. | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 9:04 | |
| s'assoit dans un fauteuil tout pres de chad | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] Mar 20 Fév - 9:09 | |
| *Chad s'asseya a coté de Bea.Puis il pensa a quelque chose a propos de la série.Il se leva* Je reviens! *Il alla vers James et Sophia* Vous avez prévenus les autres? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PoMotion de OTH [Saison 4] | |
| |
|
| |
| PoMotion de OTH [Saison 4] | |
|