|
| People | |
| | Auteur | Message |
---|
Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: People Lun 19 Fév - 6:28 | |
| Hier nous avons pu voir la Sulfureuse Beatriz Luengo, dans un restaurant de luxe, usant de ses charmes legendaire ,pour avoir une table, Puis la Belle Angelina Jolie l'a rejoins..elles ont passé leur soirée a draguer les serveurs...
les stars vraiment... | |
| | | Angelina Jolie
Nombre de messages : 83 Age : 33 Amis : .::Sophia, Beatriz::. Love : .::A quelqu'un déjà en vue::. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: People Lun 19 Fév - 6:30 | |
| *Angelina avait décidé de faire le tour des marchands de journaux, pour voir les derniers rumeurs ! Elle tomba sur le people et rigola bien ! Elle décida d'appeler Beatriz !* | |
| | | Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: People Lun 19 Fév - 6:31 | |
| Repond a son portable.. Oui allo angie? | |
| | | Angelina Jolie
Nombre de messages : 83 Age : 33 Amis : .::Sophia, Beatriz::. Love : .::A quelqu'un déjà en vue::. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: People Lun 19 Fév - 6:33 | |
| *Angie n'arrivait pas à parler tellement elle était morte de rire !*
Ils ne savent plus quoi inventer, franchement ! | |
| | | Beatriz luengo
| Sujet: Re: People Lun 19 Fév - 6:34 | |
| l'entend rire
Les journaux je pari..va y lis | |
| | | Angelina Jolie
| Sujet: Re: People Lun 19 Fév - 6:36 | |
| Alors il est écrit :
Hier nous avons pu voir la Sulfureuse Beatriz Luengo, dans un restaurant de luxe, usant de ses charmes legendaire ,pour avoir une table, Puis la Belle Angelina Jolie l'a rejoins..elles ont passé leur soirée a draguer les serveurs...
les stars vraiment...
Franchement, ils ont que ça à faire !
*Elle rigolait toujours !* | |
| | | Beatriz luengo
| Sujet: Re: People Lun 19 Fév - 6:38 | |
| est morte de rire
Et voila encore un article sur moi..pff... | |
| | | Angelina Jolie
| Sujet: Re: People Lun 19 Fév - 6:39 | |
| T'inquiète ils arrêteront jamais
*Elle rigole* | |
| | | Beatriz luengo
| Sujet: Re: People Lun 19 Fév - 8:16 | |
| Oui heureusement qu'elle joie | |
| | | Angelina Jolie
| Sujet: Re: People Lun 19 Fév - 8:20 | |
| *Elle rigola et dit :*
Bon, je dois te laisser, gros bisous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: People | |
| |
| | | | People | |
|