| venez sauvé le meilleur forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: venez sauvé le meilleur forum Lun 19 Fév - 4:40 | |
| ba voila je demande votre mobilisation pour m'aidé a sauvé un des meilleur forum de un dos tres et autres, y ai ouvert depui plus de 6 mois, a plus de 110 menbres et et classè 2ième dans la catégorie un doos tres forum alors STP jvous demande de vnir svp
---->http://rpg-un-dos-tres.goodforum.net/index.htm<----
Merci de votre aide
| |
|
| |
Ayumi Hamasaki
Nombre de messages : 86 Amis : Pouwwa alors , il y'a Tom , Sophia , Monica et Beatriz .... Love : Elle resentait des sentiments pour une personne.... Job : Chanteuse ^____^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: venez sauvé le meilleur forum Lun 19 Fév - 4:51 | |
| moi je vais s'en doute m'inscrire !! | |
|
| |
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: venez sauvé le meilleur forum Lun 19 Fév - 4:54 | |
| | |
|
| |
Christina Aguilera
| Sujet: Re: venez sauvé le meilleur forum Lun 19 Fév - 5:17 | |
| Mais je croyait qu'il fermerait ses portes pour ce magnifique rpg ( je pense que ça serait mieu comme ça... parceque comme ça on recommençe tous de nouvelle histoires et puis vous pourvez faire de la pub sur l'ancien....parcque l'otre forum a eu son comble d'histoire ^^ il faut laisser place a un tous nouveau tous frais dont celui la ) ? | |
|
| |
Monica Cruz Admin
| Sujet: Re: venez sauvé le meilleur forum Lun 19 Fév - 5:39 | |
| ouai on va gardé les 2 essaiè de relancè lotre | |
|
| |
Penelope Cruz
Nombre de messages : 314 Amis : Beatriz,Monica,Eduardo, Miguel Angel (?), Sophia .. Love : Coeur a prendre .. Job : Actrice Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: venez sauvé le meilleur forum Lun 19 Fév - 6:13 | |
| Moi j'suis Ingrid | |
|
| |
Monica Cruz Admin
| Sujet: Re: venez sauvé le meilleur forum Lun 19 Fév - 6:55 | |
| oaui d'ailleru merci pour tou miss | |
|
| |
Penelope Cruz
Nombre de messages : 314 Amis : Beatriz,Monica,Eduardo, Miguel Angel (?), Sophia .. Love : Coeur a prendre .. Job : Actrice Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: venez sauvé le meilleur forum Lun 19 Fév - 7:14 | |
| | |
|
| |
Monica Cruz Admin
| Sujet: Re: venez sauvé le meilleur forum Lun 19 Fév - 7:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez sauvé le meilleur forum | |
| |
|
| |
| venez sauvé le meilleur forum | |
|