| .¤*Sophia et James*¤. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 6:23 | |
| Fait de méme Regarde la paparazi Il aimé bien raconté nimporte quoi dans les journo alor pourquoi pas entrer dans leur jeu? Regarde James Lui chuchote a l'oreil Demain il y aura surement en 1ére page qu'on a une histoire ensemble autan joué le jeu? sourit En effet SOphia avait un petit grain^^ | |
|
| |
James Lafferty
Nombre de messages : 311 Age : 32 Amis : ceux des freres scott, Ana, Moni Love : personne a l'horizon Job : Acteur Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 6:30 | |
| *james regarda sophia d'un air amusé, il l'écouta et lui repondit* tu sais que t'a un grain toi ?? *rit un peu* pourquoi pas... | |
|
| |
Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 6:31 | |
| etait la chanteuse invitée pour la soiree, entra dans la boite, alla se mettre au micro puis commenca a chanter..Des titres bien dansant | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 6:34 | |
| Riit.. L'enméne danse pour danser un slo | |
|
| |
James Lafferty
Nombre de messages : 311 Age : 32 Amis : ceux des freres scott, Ana, Moni Love : personne a l'horizon Job : Acteur Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 6:35 | |
| *la suis sur la piste de danse et danse avec elle* | |
|
| |
Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 6:35 | |
| chante un slo a la demande du chef de la boite | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 6:41 | |
| Passe ces bras autour de son cou et remarque que c'est béatriz qui chante Sourit Puis regarde James d'un aire amoureuse pour les paparazii | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 6:44 | |
| *sourit, la regarde du meme air, les paparazzi étaient en train de prendre des photos, il se retient de rire et danse avec elle* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 6:52 | |
| Le regarde Sourit.. COntinue de danser Garde son sérieux comparer a James qui a du mal | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 6:54 | |
| *essaie de rester serieux, continue de danser en la regardant* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 6:59 | |
| SOurit Voi que sa marche vraiment vu que les paparazi son a fon avec leur apareil.. | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 7:01 | |
| *lui sourit et lui fait un clin d'oeil discret* *penche la tete vers elle pour lui dire a l'oreille* ils marchent a fond la !! | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 7:03 | |
| Souria puis lui répondi a l'oreille Tu m'étonne.. Sourit Puis continue de lui demander Hey c'est quoi ton parfum | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 7:06 | |
| *sourit et dit* lacoste pourquoi ?? (j'ai pas eu d'autre idée^^) | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 7:08 | |
| Reléve un peu la téte de son Oreille Parceque j'aime bien...^^ hj; lOol | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 7:09 | |
| *sourit* ben, heuresement...tu m'aurais dit que sa pue... *fait un sourire en coin* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 7:11 | |
| Riiit.. Le regarde Pui jette un cou d'oeil ver les paparazi et continue de danser son slow | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 7:14 | |
| *rit un peu, tout en dansant toujours son slow avec sophia* | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 7:17 | |
| Souriit Puis danse jusqu'a la fin de la musique Puis le prend par la main et von sasseoir Regarde la paparazzi Soupiir Bon sa leur sufi paas?! Espére qu'il von partir | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 7:19 | |
| *la suis jusqu'au bar et jette un regard vers le spaparazzi* *les paparazzi étaient toujours la* apparement non...ils sont relou | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 7:23 | |
| Hoche la téte Fini sa tékila de toute a l'heur | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 7:23 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 7:27 | |
| On fera avec.. Sourit Sinon? quoi de beau.?? | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 7:30 | |
| *hausse les épaules* ben rien de special...la routine quoi | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. Lun 19 Fév - 7:32 | |
| Le regarde S'accoude au contoire^^ Okay..!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .¤*Sophia et James*¤. | |
| |