Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: ppff mai nimpoirte koi Dim 18 Fév - 15:52
nn mai moi jdi y a vraimen des taré des malades sur terre sérieu pffffffff
Christina Aguilera
Sujet: Re: ppff mai nimpoirte koi Dim 18 Fév - 15:58
Pourquoi tu dis sa ma chachounette adourée ^^ ?
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: ppff mai nimpoirte koi Dim 18 Fév - 15:59
parsk jsui tonbé ds une grosse enbrouille jsui poursuivie pa des taré des dingues
Christina Aguilera
Sujet: Re: ppff mai nimpoirte koi Dim 18 Fév - 16:01
Koiii tu commençe a me faire peur la ma puce keski C passé ?
Monica Cruz Admin
Sujet: Re: ppff mai nimpoirte koi Dim 18 Fév - 16:02
un gars ki a pris c reve pour ses realité y veu plus me lachè c des gros taré y c foutu en lm'aire a cose de moi, pour moi y veu mourir parsk jlè envoiè boulè le gros bordel une istoire d fou
Christina Aguilera
Sujet: Re: ppff mai nimpoirte koi Dim 18 Fév - 16:04
Koiiiiiiiiiiii mais tu lui a dis koi apres ? Il est dingue le mec ou koi
Monica Cruz Admin
Sujet: Re: ppff mai nimpoirte koi Dim 18 Fév - 16:05
mdr ouai c sa mdrrrrr
Dafné Fernandez
Nombre de messages : 90 Amis : Moni-Mam-Bea-Sivia-Pablo-Péné... Job : Comedienne Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: ppff mai nimpoirte koi Dim 18 Fév - 16:06
Désole de taper l'incruste mais moi je connait l'histoire et je peut t'assurer que c'est une histoire de fous.Quand t'apprend toute l'histoire tu pete un plomp mdr Hein Presci ?
Christina Aguilera
Sujet: Re: ppff mai nimpoirte koi Dim 18 Fév - 16:07
J'espere qui va pas réelement le fair xD franchement ma pauvre t'est tombé sur kelk'un...
Monica Cruz Admin
Sujet: Re: ppff mai nimpoirte koi Dim 18 Fév - 16:08
ptdr roooooo sa va angel g la poisse kes tu veu y fer oui jsui tombé sur THE taré THE psycopate
Dafné Fernandez
Nombre de messages : 90 Amis : Moni-Mam-Bea-Sivia-Pablo-Péné... Job : Comedienne Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: ppff mai nimpoirte koi Dim 18 Fév - 16:09
mdr The Malade ptdr C'est un taré se mec laisse le va loOl
Christina Aguilera
Sujet: Re: ppff mai nimpoirte koi Dim 18 Fév - 16:12
Oué mé t'imagine si il se sucide la pouasse pove cherie Precis ptdrrrrrrrrrr
Monica Cruz Admin
Sujet: Re: ppff mai nimpoirte koi Dim 18 Fév - 16:17
mdr angel c toi ki s aloool oui sa bva rooo jc j'arite tt les dérénagé ptdrrrrrrrrr aaa NNNNNNNNNNNNN ouscourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Christina Aguilera
Mdr ma pove cherie ! Esperont comme je l'est deja dit qu'il vas pas réelement se tuer ! T'image ......
Monica Cruz Admin