Sujet: Concer Dim 18 Fév - 14:06
*a un peu le trac* *est en trein de finir de s'echauffer la voix pendant qu'on la maquille* *se leve de sa chaise et entre en scene avec un micro tenue aux cheveux pour qu'elle puisse chanter et danser en meme temps* *sourit aux public* Hayyyyyy ! ^^ salut tous le monde ! *commençe a chanter et danser* *bouge bien*
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Concer Dim 18 Fév - 14:15
*vien voir le concert*
Christina Aguilera
Sujet: Re: Concer Dim 18 Fév - 15:10
*le public chante avec elle en dansant et sautant de partout* *est heureuse sur scene* *chante avec sa belle voix en entamant une nouvelle chanson qui bouge plus* *danse et chante*
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Concer Dim 18 Fév - 15:14
*la regarde des tribunes VIP* *l'admire grave*
Christina Aguilera
Sujet: Re: Concer Dim 18 Fév - 15:23
*le concer se termine et c'est tres bien passer* *il y'avait plein de monde content* *passe par les couloirs VIP pour aller dans sa loge puis voit une femme qu'elle avait deja vut a la tele* *s'aproche et remarque que c'est Monica Cruz* *lui sourit* Salut
Monica Cruz Admin
Sujet: Re: Concer Dim 18 Fév - 15:29
*elel lui souria* "salu super ton concer bravo"
Christina Aguilera
Sujet: Re: Concer Dim 18 Fév - 15:36
*lui sourit* Merci beaucoup...Monica si je me trempe pas ! Oui il faut dire que je t'est deja vut a la tele plusieur fois ! *lui sourit toujours*
Monica Cruz Admin
Sujet: Re: Concer Dim 18 Fév - 15:38
*elle lui souria* "eee ouai c sa, c vrai ouaaa" *assè impressionè par elle*
Christina Aguilera
Sujet: Re: Concer Dim 18 Fév - 15:40
*lui sourit* C'est vres que j'est pas a me pleindre du public il est vrement genial ! *sourit en enlevant son micro de son visage* *la regarde avec un petit sourire* Tu veut qu'en entre dans ma loge qu'on puissent discuter tranquillement
Monica Cruz Admin
Sujet: Re: Concer Dim 18 Fév - 15:42
"ouai bien sur" *elel lui souria* *été fan depui le debu de sa caière*
Christina Aguilera
Sujet: Re: Concer Dim 18 Fév - 15:54
*parte dans sa loge en discutant* *referme la porte derriere elle pour pas que les paparazie lembette trop* *et oui ça petite loge elle y tient et personne a le droit d'y entrer* *il y'as acrocher au mur des photo d'elle et de sa famille, ex-copain ect...* *l'invite a s'asoire sur une chaise devant un large miroir a coter d'elle* *lui sourit* Comme sa tu est danseuse ? *lui sourit* Je t'est deja vut danser et tu danse a merveille ! *c'est vrait Christina trouve Monica supert douée en danse*
Monica Cruz Admin
Sujet: Re: Concer Dim 18 Fév - 15:57
*eel entra ds la loge des christina, s'assie sur le canapè a cotè d'elle, lui souria* "aoui c sa, et commèdienen, at du me voir ds une sèrie je croi nn??"
Christina Aguilera
Sujet: Re: Concer Dim 18 Fév - 16:00
*se rappelle* *la regarda avec un petit sourire* *et oui c'etait dans un dos tres sa serie preferer* AHHHH mais oui tu est Silvia dans un dos tres ! *lui sourit* C'est bien ça ?
Monica Cruz Admin
Sujet: Re: Concer Dim 18 Fév - 16:04
"nn tu conai???waaaa ba didon oui c csa"
Christina Aguilera
Sujet: Re: Concer Dim 18 Fév - 16:09
*rigole* Il faut dire que j'ai tous de meme le temps de regarder la tele , j'adore cette serie, c'est vres que sa change des serie ameriquaine mais j'adore! *lui tapote sur l'epaule en rigolant* Alors esque Roberto et réelement beau dans la realiter aussi ? *ne sait pas que Monica sort avec Miguel* *sourit*
Monica Cruz Admin
Sujet: Re: Concer Dim 18 Fév - 16:19
*rigole* "ouai c sur sa change des sérieu américaine" *souri* "wè le meme en plus gentil, plus adorable et tt"
Christina Aguilera
Sujet: Re: Concer Lun 19 Fév - 5:23
*la regarde* *sourit* Ah oué.... vous vous recontrer souvent maintenant que la serie est terminer ? *la regarde en souriant*
Monica Cruz Admin
Sujet: Re: Concer Lun 19 Fév - 5:39
"ba c mon copain"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concer
Concer
Page 1 sur 1