Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: closer Sam 17 Fév - 13:56
A peine un moi ke la belle Monica Cruz et lle bo Miguel Angel Muñoz ki se son remi ensemble k'ill papillone deja avec une blonde, le manekin Ane Beatriz Barros, ét monica dan tou sa??affaires a suivre.... *les foto ou on les voyans collè sérré*
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Amis : tt les acteur de un dos tres Love : Monica je t'aime tu es la femme de ma vie Job : Chanteur/Acteur Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: closer Sam 17 Fév - 14:01
vener acheter un magazine tombe sur cet article completement faux
Putain!!
Dafné Fernandez
Nombre de messages : 90 Amis : Moni-Mam-Bea-Sivia-Pablo-Péné... Job : Comedienne Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: closer Sam 17 Fév - 14:02
Passer devant le kiosque.Quand tout a coup elle vit des photos de Miguel avec une Blonde collé serré.Elle eu les nerfs car elle savait que Moni et Miguel se sont remis ensemble et deja Miguel va autre part.Prend le livre et lit l'article.Prend son portable et envoie un texto a Monica
Code:
Salut Moni c'est Daf' Est ce que tu pourrais me rejoindre au kiosque celui qui se situe en face du bar stp c'est tres important
Monica Cruz Admin
Nombre de messages : 1727 Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres.... Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie... Job : comédienne Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: closer Sam 17 Fév - 14:05
*lui repon* "salu miss ouai d'ici un car deur kes ki se passe??"
Dafné Fernandez
Nombre de messages : 90 Amis : Moni-Mam-Bea-Sivia-Pablo-Péné... Job : Comedienne Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: closer Sam 17 Fév - 14:06
Recois le sms et lui repond:
Code:
Je peut pa t'expliquer faut que tu voyent de toi meme mais tinquiete pas ne te fait pa de soucis c'est faux a mon avis
Monica Cruz Admin
Sujet: Re: closer Sam 17 Fév - 14:08
*lui rep* "ok jrive" *va la rejoindre o kisoke*
Dafné Fernandez
Sujet: Re: closer Sam 17 Fév - 14:11
Voit Moni arriver au kiosque.Puis la regarde.Lui tend le magazine et baisse la tete "Tien sa te rencerne". Peur de sa reaction
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 14:13, édité 1 fois
Monica Cruz Admin
Sujet: Re: closer Sam 17 Fév - 14:12
*la regarde, regarde le boukin* *alucine*
Dafné Fernandez
Sujet: Re: closer Sam 17 Fév - 14:14
La regarde Je sui désolé mais a mon avis c'est faux. Miguel il est pa comme sa. Fait lui confiance
Monica Cruz Admin
Sujet: Re: closer Sam 17 Fév - 14:17
*di lui*
Dafné Fernandez
Sujet: Re: closer Sam 17 Fév - 14:20
Regarde Monica et lui dit : Apelle le non ?
Monica Cruz Admin
Sujet: Re: closer Sam 17 Fév - 14:28
"jverai avec lui se soir"
David Fumero Admin
Nombre de messages : 246 Love : Celib Job : Manequin Date d'inscription : 16/02/2007