| inauguration de l'ecole | |
|
+4Chad Michael Murray Miguel Angel Munoz Monica Cruz Beatriz luengo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: inauguration de l'ecole Mar 20 Fév - 9:31 | |
| Tu viens on va manger un truc? | |
|
| |
Chad Michael Murray
Nombre de messages : 265 Love : Je ne te pardonnerais peut-etre pas... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: inauguration de l'ecole Mar 20 Fév - 11:54 | |
| Oui ! *Il se dirigea avec elle vers buffet* | |
|
| |
Beatriz luengo
Nombre de messages : 826 Amis : Pablo, miguel, moni..pene dafne...yotuel, sophia, angelina Love : pardon mon amour je t'aime cheri, je te jure Job : Chanteuse,actrice, danseuse Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: inauguration de l'ecole Mer 21 Fév - 1:08 | |
| va au buffet prend une pizza pour elel et une pour lui | |
|
| |
Pablo Puyol
Nombre de messages : 176 Age : 34 Amis : Béa, Moni, Miguel.. Tous les Acteurs de La Série.. J'ai Gardé Contact... Love : PerSonne.. Et c'est pas Mon Truc... Job : Chanteur.. Et aussi Acteur.. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: inauguration de l'ecole Mer 21 Fév - 2:38 | |
| Pablo soupira.. Il commença a s'ennuyer.. Il regarda Monica..
"Tu diras a Béa que je suis content pour elle.. Moi j y vais... "
Il lui fit un gros kiss sur le front et pris sa veste..
"Bye ma belle.. " | |
|
| |
Chad Michael Murray
Nombre de messages : 265 Love : Je ne te pardonnerais peut-etre pas... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: inauguration de l'ecole Mer 21 Fév - 3:03 | |
| *Chad prit le moreceau de pizza et commença a le manger* | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: inauguration de l'ecole Mer 21 Fév - 3:06 | |
| sourit a chad,ne voit pas que pablo part | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: inauguration de l'ecole Mer 21 Fév - 4:21 | |
| *Il lui souria puis vit Pablo partir.Il regardit Bea* Il y a Pablo qui va partir! | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: inauguration de l'ecole Mer 21 Fév - 12:02 | |
| dis au revoir a pablo, revient voir chad | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: inauguration de l'ecole Mer 21 Fév - 12:06 | |
| *Il souria a sa fiancée et lui servir a boireIl l'embrassa* | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: inauguration de l'ecole Mer 21 Fév - 12:09 | |
| | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: inauguration de l'ecole Mer 21 Fév - 12:13 | |
| *Il lui souria et la musique se lança.Une personne palra au micro*
J'invite les personnes a venir danser!Mais laissons place a Melle Luengo ! *Lucas souria a Bea et la prit par la main.Ils allerent sur la piste et il la serra contre lui comme c'était un slow...[lool]* | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: inauguration de l'ecole Mer 21 Fév - 12:21 | |
| danse serrée contrelui, l'embrasse | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: inauguration de l'ecole Jeu 22 Fév - 7:47 | |
| *Il dansa avec elle puis l'embrassa.Il continua de danser et regardit les personnes qui étaient a coté d'eux en train de danser* | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: inauguration de l'ecole Jeu 22 Fév - 7:47 | |
| | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: inauguration de l'ecole Jeu 22 Fév - 8:04 | |
| *Il continua de danser avec Bea dans ses bras* | |
|
| |
Beatriz luengo
| Sujet: Re: inauguration de l'ecole Jeu 22 Fév - 8:05 | |
| danse toujours contre lui | |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: inauguration de l'ecole Jeu 22 Fév - 9:02 | |
| *Il lui souria et dansa avec elle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inauguration de l'ecole | |
| |
|
| |
| inauguration de l'ecole | |
|