Starlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starlife

Vivait votre vie de star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ayumi ^___^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 86
Amis : Pouwwa alors , il y'a Tom , Sophia , Monica et Beatriz ....
Love : Elle resentait des sentiments pour une personne....
Job : Chanteuse ^____^
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation d'Ayumi ^___^ Empty
MessageSujet: Présentation d'Ayumi ^___^   Présentation d'Ayumi ^___^ EmptyVen 16 Fév - 11:39

Vσυѕ:

Ряєиσм: Laetitia
Ẳgє: 12 ans
Čσммєит ανєz νσυѕ ¢σииυ ℓє fσяυм ؟: j'ai connue se forum grace miguel angel munoz

Vσтяє ρєяѕσ:

Ńσм: Hamasaka

Ряєиσм: Ayumi

Ẳgє: 16 ans

Ĵσв : Chanteuse

Нιѕтσιяє :

Ayumi Vivait avec son pere se prennoment Kamo et sa mere se prennomant Akira , Ayumi etait malhereusement celibataire et fille unique, peut etre quel etait pourrit gaté mais elle aimait pas sa, elle aurait preferer avoir un frere et une soeur ^puis ne pas etre gaté ! Ayumi Fut une fugue a l'age de 6 ans elle etait encore tres jeune son pere lui avait fouttut une baffe et elle hurlait , elle avait construie une petite cabane dans la forêt , elle etait en compagnie de son amie Emma une francaise . Elles avaient tous trouver dans des poubelles, le frigot un mini canapé.. Puisque Ayumi savait parfaitement construire des choses avec n'importe quoi, elle fesat une table des tabouret.. Et sa copine Emma lui rammenait de la nourriture car fallait comme meme quel mange. Puis quelque jour plus tard elle n'etait pas revenu chez elle c 'est parents s'inquiete et le pere regrettait d'avoir mis un baffe a la pauvre Ayumi. Le parents d'ayumi appellat donc la police pour essayait de retrouvé Ayumi, impossible de la retrouver, mais en faite elle etait deja rentré Ayumi mais elle etait en fermé dans la salle de bain car , en claquant la porte de sa salle de bain elle avait casser la clanche donc elle^pouvait plus sortir elle criyait de toute ses forces. Elles apercus une petite fenetre au dessu de sa tete elle essayat de l'ouvrir avec une petit pince quel avait dans c 'est cheveaux hereusement quel avait un peu de force sinon elle aurait jamais reussit . Elle se mettat donc assise sue le bord de la fenetre et elle criat ::

" Enfin ,liberté "

Puis les parents d'Ayumi entendit une petite fille criait sa alors ils courrurent vaire la fenetre de la salle de bain a l'exterieur de la maison, et ils la voient enfin elle etait la . Ces parents etait tous heurex et le pere s'escusat . Voila Ayumi grandit dans se cas la a chaque fois a part quel rester pas toujours en fermé dans la salle de bain mais elle fesait toujours des fugues toute les semaines pratiquement car ces parent lui fouttait des giffles, mais Ayumi avait decidait de vraiment prendre la fuite en laissant une lettre sur la table a manger ::


Mes chere parents


Je vous ecrit d'ici meme a cette endroit pour vous dire adieux car, s'aillait je me decide a partir de cette maison , je prend la fuite une bonne fois pour toute . Je ne c'est pas si on se reveras mais je suis sinserement desoler mais moi j'espere pas , car si je doit vour revoir et si c'est pour me taper se n'est meme pas la peine de me repondre, vous avais gachez mon enfance vous me fouttez deja des giffles a l'age de 4 ans , franchement je suis vraiment degouté d'avoir des parents comme vous . Qui me maltraitait pendant toute ses année . Hereusement que j'ai un amis en qui je peut conpté c'est mon nounours qui, lui au moin ne me feras jamais de mal . Vous m'avez tellement dessus voila moi je suis partit dans un lycee ou la je pourrais me faire d'autre amis et peut etre me trouver un petit amis en tous je ne veut plus jamais vous revoir , je vous aime plus au revoir !!




Čαяα¢тєяє :

Ayumi est une fille assez sympathique quand elle veut, Bien sur elle n'est pas gentille avec tous le monde elle aurat s'en doute des preferences . C'est une fille assez polie , elle as tres peu de culture en fin elle travaille pas assez .C'est une fille peut etre calme mais pas du tous timide elle a peur de rien a part des insectes ^^ . Elle peut etre tres curieuse parfoite et etre tres chiante, mais le probleme c 'est que elle , elle apprecie quand elle est chiante tous le monde la remarque et sa lui fait plaisir !Mais bon elle , elle se trouve rarement chiante ! Mais deffoie elle abuse !
Aime :Ayumi aime un peu tous et rien, elle aime s'habiller,draguer, seché , lire, ecrire,s'amuser, danser , chanter..Elle aime etre chiante avec les personnes qui l'enerve, elle aime les films que se soir francais ou japonais, elle aime les chiens ,Ses gouts , Le sexe ^.^ , la jalousie,les beau japonnais, les jeux videos, son portble, le soleil, la nature, les animaux non dangereux, la lumiere, la télé,son nounours,ses portes bonheur,dormir, son lit,manger, le chocolat, le caramel, le sucre,les bonbons,les dvds ,le parfum des fleurs, puis pour finir elle aime la vie !!
Aime pas : Ayumi aime pas la nuit, les animaux dangereux, se réveiller le matin, les odeurs qui pue,les craneuses, les filles ou mecs qui s'y croive, les personnes trop intelligente,ne pas etre avec son ours,la lune,ne pas manger de sucre,les drageurs, enfin les frimeurs,les bijoux en perle, les baguares, les personnes qui nous apprecie pas juste car notre physique leur plait pas,elle aime pas le café noir, se sentir seul , les mots complicer, elle aime pas les personnes lentes , elle aime pas les legumes .


Ẳναтαя: Ayumi Hamasaki


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skylog.com
Monica Cruz
Admin
Monica Cruz


Féminin Nombre de messages : 1727
Amis : tous ceu de un dos tres et le sotres....
Love : Miguel Te Quiero Por La Vida JTM + k tou t l'home de ma vie...
Job : comédienne
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation d'Ayumi ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumi ^___^   Présentation d'Ayumi ^___^ EmptyVen 16 Fév - 11:39

hj:dsl y a pa el droi o personnage inventè
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2miguel.sky
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 86
Amis : Pouwwa alors , il y'a Tom , Sophia , Monica et Beatriz ....
Love : Elle resentait des sentiments pour une personne....
Job : Chanteuse ^____^
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation d'Ayumi ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumi ^___^   Présentation d'Ayumi ^___^ EmptyVen 16 Fév - 12:25

Voilà j'ai tous changer ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skylog.com
David Fumero
Admin
David Fumero


Féminin Nombre de messages : 246
Love : Celib
Job : Manequin
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation d'Ayumi ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumi ^___^   Présentation d'Ayumi ^___^ EmptyVen 16 Fév - 12:26

Ok et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ayumi ^___^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayumi ^___^   Présentation d'Ayumi ^___^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ayumi ^___^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de Presentation
» Présentation de Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlife :: +¤+Avant tout¤+¤ :: ♥Les présentations♥ :: Présentation validé-
Sauter vers: