Starlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starlife

Vivait votre vie de star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 3:40

Tom arriva à la plage, son étui de guitare sur le dos. Il faisait beau, c’était agréable. Une toute petite brise soufflait et caressait le visage du jeune allemand. Il décida de marcher plus près de l’eau, pour mieux entendre le bruit des vagues déferler sur la rive… Tom avait mit des lunettes de soleil, comme à son habitude, même si le soleil ne tapait pas réellement, il s’en contre fichait. Il vit, un peu plus loin, une petite dune tout près de l’eau, mais à l’abris des vagues. Il s’y dirigea donc en souriant et commença à grimper cette colline de sable. Arrivé en haut, il put donc observer la magnifique étendue infinie d’eau… Le guitariste soupira et enleva ses lunettes pour mieux observer les rayons du soleil se poser sur la mer, créant de petites étincelles semblable à des pierres précieuses. Il s’assit sur le sable et sortit sa guitariste de son étui pour la poser sur ses jambes. Il se mit donc à l’aise et débuta une petite mélodie de Eagle Eye Cherry : « Falling In Love Again ».
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Angelina Jolie

Angelina Jolie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Amis : .::Sophia, Beatriz::.
Love : .::A quelqu'un déjà en vue::.
Date d'inscription : 17/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 3:47

*Angelina venait d'arriver il y avait pas si longtemps, elle qui aimait beaucoup la mer, décida de se rendre à la plage... Lorsqu'elle arriva, elle était en maillot de bain rouge et son tour de taille était surmonté d'un paréo rose. Elle marchait pendant quelques temps sur la plage, malgré qu'il soufflait un peu de vent. Mais elle s'en contrefichait et continuait à avancer, affrontant ce doux air frais. Elle se rapprocha de l'eau pour pouvoir tremper ses pieds dedans et avança. Soudain, elle entendit une mélodie de guitare, et aperçu au loin un jeune homme en train de jouer sur la petite dune, elle s'avança donc au pied de celle-ci et pour ne pas gêner le jeune homme qui ne l'a laissé pas indifférente, elle s'assit et écouta la musique !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotelbt.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 3:50

Tom aimait beaucoup les paroles de cette chanson. Une histoire d’amour trop lassante pour l’homme qui décide donc de tout recracher à sa compagne. A chaque fois que Tom l’écoutait, il souriait à chaque paroles prononcées par le chanteur. Il décida donc de rejouer l’introduction, et se mit à chanter d’une douce voix mélodieuse. Son frère et lui avait la même voix, sauf que celle de Tom était plus grave :

I'm so tired
of falling in love
Finding it easier
to fall out
I can't deny it
I feel it inside
I'll keep its fire
you can't hide

I'm falling in love again
ain't nothing I can do
Falling in love again
this time it's with you
When I fall
it's always the same
and I'm so tired
of playing this game

It's so long now
since I gave up my heart
I've kept the light down
I don't wanna get it hard
So let me tell you now
I just wanna be sure
that you won't hurt me
Can you promise me that?
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Angelina Jolie

Angelina Jolie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Amis : .::Sophia, Beatriz::.
Love : .::A quelqu'un déjà en vue::.
Date d'inscription : 17/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 3:53

*Angelina écoutait le jeune homme jouer et le regarder en même temps, elle le trouvait d'une extrème beauté et même son style que Angelina n'aimait pas trop d'habitude, la laissait sans voix ! Elle l'écouta chanter et trouver qu'il avait une magnifique voix. Elle se laissa porter par cette douce mélodie et regarda l'horizon, très loin, elle n'était pas nostalgique à ce moment là, elle était même très bien. Cependant, elle aurait voulu en savoir un peu plus sur ce bel inconnu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotelbt.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 3:59

Tom entama en chaîne le refrain, laissant ses doigts gratter les cordes de sa guitare sèche. Lorsqu’il jouait, il était dans un autre monde, complètement emporté par la mélodie, il se sentait bien et aucun de ses soucis ne pouvaient briser cette instant magique entre lui et la musique :

Falling in love again
ain't nothing I can do
Falling in love again, girl
and this time it's with you
When I fall
it's always the same
and I'm so tired
of playing this game


A cet instant, Tom entama une partie du morceau, sans chant. Il jouait avec son piercing à la lèvre, passant sa langue dessus : c’ était un tic qu’il avait lorsqu’il était concentré. Le bruit des vagues se mariait incroyablement bien avec le son de la guitare…

Falling in love again [Je suis à nouveau amoureux]
ain't nothing I can do [Et je ne peux rien y faire]
Falling in love again, girl [Je suis à nouveau amoureux, chérie]
this time it's with you [Et tout ce temps est avec toi]
When I fall [Quand je tombe]
it's always the same [C’est toujours la même chose]
and I'm so tired [Et je suis fatigué]
of playing this game, yeah [De jouer à ce jeu…]
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Angelina Jolie

Angelina Jolie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Amis : .::Sophia, Beatriz::.
Love : .::A quelqu'un déjà en vue::.
Date d'inscription : 17/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 4:04

*Angelina se sentait emporté dans une sensation tellement bien ! Elle était à ce moment là si paisible, si sereine, qu'elle ne voulait rien changer ! Elle oubliait totalement ses ennuis et ses craintes et se laissait aller dans un autre monde, où elle était si bien ! Elle ne remarquait même pas que l'eau arrivait déjà à ses pieds, et qu'elle était froide, elle se laissait aller ! Elle regarda encore une fois le jeune homme et commençait à se rapprocher plus du bord de la dune !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotelbt.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 4:09

Alors que le garçon venait de terminer le refrain, il laissa l’instrumental faire place tandis qu’un beau sourire se dessina sur ses lèvres : un sourire rêveur et à la fois heureux… Il leva les yeux de son instrument et regardait la mer, cette magnifique étendue infinie de bleu… c’était sublime, vraiment. Maintenant, Tom avait trouvé son petit coin de paradis. Il était sûr que ce ne serait pas la dernière fois qu’il viendrait là !
Il se mit à chanter le dernier refrain, avec enthousiasme mais en même temps un peu de sarcasme qui convenait parfaitement aux paroles :


Falling in love again
ain't nothing I can do
Falling in love again, girl
this time it's with you
When I fall
it's always the same
and I'm so tired
of playing this game


Lorsqu’il eu finit, il donna un dernier coup sur les cordes de sa guitare, d’où le son résonna pendant plusieurs secondes. L’adolescent aux dreadlocks soupira de bien-être et posa sa guitare dans son étui mais sans fermer ce dernier, au cas où il aurait envie de rejouer un morceau…
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Angelina Jolie

Angelina Jolie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Amis : .::Sophia, Beatriz::.
Love : .::A quelqu'un déjà en vue::.
Date d'inscription : 17/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 4:14

*Angelina, après un moment passé à écouter cette belle mélodie, se rendit compte que le garçon aux dreads locks s'était arrêté de jouer. Elle soupira un peu, et leva la tête vers lui, elle le regarda plus attentivement dans toute sa splendeur et se mit à réfléchir. C'est vrai, que ça faisait quelques temps qu'elle n'avait pas eu de petit ami, mais qui c'est quand venant ici, le présent ne change pas ! Elle se leva et admira la mer encore une fois et elle voulut aller parler au mystérieux inconnu, mais elle n'osait pas faire le pas !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotelbt.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 6:48

Tom soupira de bien-être et ferma les yeux quelques secondes. Le vent était si doux, c’était vraiment relaxant ! Le guitariste se laissa tomber en arrière pour s’allonger dans la sable. Ce qu’il n’avait pas calculé, c’était que le sable dans le tee-shirt, c’était gênant ! Il sentit alors quelques grains se faufiler sur sa nuque et il se redressa aussitôt pour se mettre debout. Bravo Tom c’est malin ! Il soupira et fit une petite moue en regardant son tee-shirt et décida donc de le retirer : Il ôta sa casquette, son bandeau et enleva son tee-shirt pour ensuite remettre son couvre-chef. Il s’assit cette fois en tailleur et resta donc torse nu, fixant les vagues qui valsaient sur la surface de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Angelina Jolie

Angelina Jolie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Amis : .::Sophia, Beatriz::.
Love : .::A quelqu'un déjà en vue::.
Date d'inscription : 17/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 7:12

*Angelina décida d'aller se baigner ! Elle se leva, retira son paréo, pour laisser le peu de soleil se poser sur ses épaules ! Elle s'avança vers la mer, pour se laisser emporter vers le large, elle se mouilla doucement les épaules et laissa l'eau mouiller le bas de ses genoux ! Elle regarda toujours l'horizon, ne voulant pas déranger l'ange en haut de sa dune !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotelbt.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 7:23

Tom était tellement enivré par la beauté de l’océan que tout autour de lui n’existait plus… façon de parler. Le garçon devînt aussi quelque peu nostalgique, repensant aux concerts avec son groupe, à Bill son frère jumeau, à ses amis, à Hambourg, à sa mère… Bref, il était perdu dans ses songes !
Le guitariste se mouilla les lèvres un quart de seconde et baissa la visière de sa casquette sur ses yeux car le soleil commençait à l’éblouir. Il tourna légèrement la tête pour regarder la plage, et le chemin par lequel il était venu jusqu’ici. Il n’y avait personne, c’était incroyable ! Les gens ne savent plus profiter ou quoi ? Il fut étonné par contre de voir quelque un dans l’eau, ce qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Angelina Jolie

Angelina Jolie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Amis : .::Sophia, Beatriz::.
Love : .::A quelqu'un déjà en vue::.
Date d'inscription : 17/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 7:27

*Angelina ne se souciait pas qu'elle n'avait pas mis de protection solaire, elle continua d'avancer dans l'eau et lâcha ses longs cheveux bruns, sur ses épaules frêles ! Elle se retourna à un certain moment pour observer le jeune homme qui n'était pas si loin que ça ! Elle le vit la regarder, elle souria à celui-ci mais était sûr qu'il ne devait pas la voir !*

*Quel canon ma parole !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotelbt.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 7:43

Tom regardait toujours la personne avancé dans l’eau et se disait qu’elle était drôlement courageuse de s’y aventurer ! Bon certes, il ne faisait pas froid du tout, mais Tom était un garçon frileux… très frileux même. Prenons un exemple : durant leurs vacances en Espagne avec le groupe, ils avaient été sur un bateau pour passer le plus clair de leur temps loin des fans hystériques et profiter du calme. Alors que les quatre zigotos s’amusaient à se lancer de l’eau à la figure, Georg fit tomber Tom du bateau. Bien entendu ce dernier savait nager mais en remontant sur le pont, il tremblait comme une feuille alors la mer était à 30 °C au moins !!! Et oui, voilà une petite anecdote du guitariste ! ^^
Il détacha son regard de la personne et s’étira longuement en baillant.


* J’aurais du prendre mon I-Pod… *
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Angelina Jolie

Angelina Jolie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Amis : .::Sophia, Beatriz::.
Love : .::A quelqu'un déjà en vue::.
Date d'inscription : 17/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 7:53

*Angelina remarqua que le garçon avait arrêté de la regarder, elle se dit qu'il fallait qu'elle aille le voir ! Elle sortit de l'eau, remit vite fait ses chaussures et son paréo autour de sa taille ! Elle se mit à monter sur la dune, pour rejoindre l'inconnu ! Après être arrivé en haut, elle se mit un peu à l'écart quand même et lança tout simplement :*

Belle journée !

*Elle regardait l'horizon et ne dit rien, ni même ne tourna la tête vers le jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotelbt.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 8:09

Vu que Tom n’avait pas son I-Pod chéri adoré, il se mit à chantonner une chanson de Maroon 5 : « The Sun ». Pianotant sur sa jambe au rythme de cette musique imaginaire, le garçon chantonnait donc pour lui-même en regardant toujours devant lui. Il entendit ensuite des bruits de pas étouffés par le sable. Il fronça légèrement les sourcils et tourna la tête en relevant la visière de sa casquette pour apercevoir une belle jeune femme. Il lui adressa un sourire radieux et dit :

« Oui très belle journée même ! »

* Je l’ai déjà vu quelque part… ou alors je suis fou… XD *

« Je m’appelle Tom Kaulitz, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Angelina Jolie

Angelina Jolie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Amis : .::Sophia, Beatriz::.
Love : .::A quelqu'un déjà en vue::.
Date d'inscription : 17/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 8:46

*Angelina tourna son regard vers le jeune homme, qui venait de se présenter ! Tom...quel beau prénom !*

Je m'appelle Angelina, Angelina Jolie ! Enchanté Tom !

*Elle lui fit son plus beau sourire et le regarda ! Elle se rapprocha un peu plus de lui !*

Ca te gènes pas si je te tiens un peu compagnie ? Je m'ennuie un peu !

*Elle rigola laissant dévoiler ses belles dents blanches et son plus beau sourire charmeur !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotelbt.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 8:54

Tom sourit de plus belle lorsque la jeune femme se présenta : elle s’appelait donc Angelina… charmant ! Et ça lui allait très bien, c’est vrai… Le guitariste fixa un instant la demoiselle sans rien dire, se contentant juste de la dévisager et de profiter de sa beauté. Il fit une petite moue lorsqu’elle lui demanda si ça lui gênait qu’elle reste là et répondit :

« Non non du tout ! Ca me fait plaisir au contraire qu’une jolie jeune femme me tienne compagnie ! »

Il lui fit un petit clin d’œil furtif et mit sa casquette correctement. Enfin pour lui, correctement signifie la visière légèrement sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Angelina Jolie

Angelina Jolie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Amis : .::Sophia, Beatriz::.
Love : .::A quelqu'un déjà en vue::.
Date d'inscription : 17/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 8:58

*Elle souria et se rapprocha donc un peu plus de Tom, pour enfin être juste à ses côtés !*

Moi aussi, je suis contente de rencontrer un jeune homme aussi charmant que toi, dans un endroit si calme et isolé !

*Elle le regarda revisser sa visière correctement, elle en rigola, poursuivant son petit mattage intégral, sans se faire remarquer bien sûr ^^!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotelbt.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 9:09

Tom sourit en regardant Angélina s’asseoir à côté de lui et posa ses mains sur ses propres jambes pour re-pianoter dessus. Il ne dit rien pendant quelques secondes jusqu’à ce que les paroles de la jeune femme résonne dans sa tête. « un endroit calme et isolé… », « un jeune homme aussi charmant que toi… ». Le guitariste eu un sourire en coin et lui fit à son tour un sourire charmeur.

« Mais qu’est-ce qu’une belle demoiselle comme toi fais ici toute seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Angelina Jolie

Angelina Jolie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Amis : .::Sophia, Beatriz::.
Love : .::A quelqu'un déjà en vue::.
Date d'inscription : 17/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptySam 17 Fév - 9:13

Je me promenais tranquillement et puis comme j'aime beaucoup la mer, j'ai décidé de venir ici ! C'est vraiment un endroit calme et reposant ! Sinon, toi tu fais quoi ici ?

*Angie le regarda en arborant un sourire et un regard charmeur, comme elle avait tant l'habitude de faire ! Elle l'admira et posa ses mains en arrière de son dos, pour pouvoir s'appuyer dessus !*


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotelbt.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptyDim 18 Fév - 6:11

Sur ce point-là, Tom était tout à fait d’accord avec Angélina. Cette endroit était vraiment calme, idéal pour se détendre et méditer un peu. L’adolescent aux dreads pourraient rester des heures entières ici, à regarder la mer, mais bon, il avait d’autres choses à faire de ses journées…
Lorsque la jeune femme lui retourna la question que lui-même lui avait posé précédemment, le garçon répondit :


« Et bien je viens m ‘isoler un peu, jouer de la guitare paisiblement… ça fait du bien de sentir l’air de la mer, surtout quand on vient d’un milieu urbain comme moi… »

Le garçon esquissa un mince sourire en regardant l’océan puis reprit :

« J’aime la bonne ambiance et le bruit, mais un peu de silence ne fait pas de mal de temps à autre… »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Angelina Jolie

Angelina Jolie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Amis : .::Sophia, Beatriz::.
Love : .::A quelqu'un déjà en vue::.
Date d'inscription : 17/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptyDim 18 Fév - 6:14

*Angelina souria ! Elle comprenait tout à fait Tom, c'est vrai qu'elle aussi aimé être au calme dans des moments pour réfléchir par exemple !*

Je te comprends tout à fait, moi qui viens du milieu du cinéma, tous les jours à tourner quelque chose, on a forcément besoin d'un moment de repos et je trouve que des endroits comme ça, on en trouve pas partout, ils sont uniques ! Ca nous permet de nous évader !

*Elle resouria et dit :*

Sinon tu as quel âge Tom ?

*Elle lui fit un sourire et un regard charmeur !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotelbt.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptyDim 18 Fév - 6:25

Tom regarda Angelina pendant qu’elle parlait. Il fut étonné de l’entendre parler du cinéma mais juste peu de temps, et se disait alors que c’est pour ça qu’il l’avait vu quelque part, sûrement à la télévision quelque chose comme ça… le guitariste hocha la tête lorsque la demoiselle finit de parler, il approuvait totalement ce qu’elle disait. Tom n’avait pas beaucoup eu l’occasion de voir la mer durant son enfance, les vacances avec ses parents étaient compliqués vu qu’ils étaient divorcés, son père habitait lui aussi en ville, non près de la côte.
Tom sortit de ses pensées lorsqu’Angelina lui posa une question, et répondit :


« J’ai 17 ans ! Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Angelina Jolie

Angelina Jolie


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Amis : .::Sophia, Beatriz::.
Love : .::A quelqu'un déjà en vue::.
Date d'inscription : 17/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptyDim 18 Fév - 10:45

*Angelina se tourna vers Tom et dit :*

J'ai 22 ans, je te pensais plus vieux quând même, tu fais très mature pour ton âge, bravo !

*Elle rigola de ce qu'elle venait de dire !*

C'est vrai que c'est pas tous les jours, qu'on trouve un si beau gosse comme toi, parler si bien et penser également de la même façon !

*Elle souria laissant dévoiler un sourire éclatant et charmeur !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotelbt.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] EmptyDim 18 Fév - 10:57

Il se doutait bien qu’elle était jeune, ça se voyait. Lorsqu’elle lui dit qu’il faisait plus vieux, le guitariste sourit, ravi d’entendre ça ! On lui avait souvent dit, ou du moins les membres de sa famille lorsqu’ils se perdaient de vue mais sinon, pas mal de gens savaient très bien qu’il était encore mineur. Le garçon ne se plaignait pas d’avoir une assez bonne maturité, ça pouvait toujours être utile, surtout auprès de la gente féminine ! :p
Angelina se mit à complimenter Tom, ce qui fit sourire ce dernier. Il lui rendit le petit côté charmeur par un regard consentant et dit :


« Merci beaucoup… mais il faut dire que j’ai fais preuve de maturité lorsque je me trouve avec une belle femme, pour rester naturel, rien de tel que d’être en charmante compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]   Promenade au bord de l'eau [PV Angelina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord de l'eau [PV Angelina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Angélina
» avec angelina
» Angelina Jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlife :: +¤+La Ville +¤+ :: ♥La plage♥-
Sauter vers: