Starlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starlife

Vivait votre vie de star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant les boutiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 43
Amis : #Tom, mon jumeau et Gustav#
Love : #Ich liebe ein schön Gittarist#
Job : #Chanteur des Tokio Hotel#
Date d'inscription : 22/02/2007

Devant les boutiques Empty
MessageSujet: Devant les boutiques   Devant les boutiques EmptyJeu 22 Fév - 13:29

Bill arriva dans le centre commercial, l'après-midi de son arrivée. Il trainait encore une fois, disant à son frère qu'il préférait rester dehors qu'enfermer dans la villa ! Il marchait donc paisiblement, les mains dans les poches arrières de son jean délavé Diesel, le buste en avant avec son tee-shirt aux têtes de mort rouge et or, et ses santiags provoquant juste un petit claquement sur le sol impeccablement ciré. Il regardait dans quelques vitrines, pour voir si il trouverait encore son bonheur...!


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ete-dernier.skyblog.com
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Féminin Nombre de messages : 45
Amis : xX Peut être , peut être que j'en est ... Xx
Love : xX J'ai un coeur moi ? Non! non! , vous vous être trompez de personne ... Xx
Job : xX Chanteuse !! Xx
Date d'inscription : 22/02/2007

Devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Devant les boutiques   Devant les boutiques EmptyJeu 22 Fév - 13:45

Aya arriva dans le centre commercial , après avoir marchée un long moment dans les rues des villes , elle marchait doucement , celle ci n'était pas pressée ... Elle avait ses mains dans ses poches, elle regardait le sol ... Aya était bien seule , en plus de ça il n'y avait pas beaucoup de monde , c'est ce qui la fit sourire , car Aya n'aime pas quand il y beaucoup de monde , sa l'énèrve tout se bruit .... Elle leva quelques secondes les yeux au ciel , celui ci commençait à avoir des nuages noir qui s'installaient dans le ciel ... Aya avançait avec le regard au ciel mais celle ci fonça dans un jeune homme , elle se retrouva sur celui -ci ,alors rapidement elle se recula...

'Je suis desolée , je ne regardais pas où j'allais ....'
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 43
Amis : #Tom, mon jumeau et Gustav#
Love : #Ich liebe ein schön Gittarist#
Job : #Chanteur des Tokio Hotel#
Date d'inscription : 22/02/2007

Devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Devant les boutiques   Devant les boutiques EmptyJeu 22 Fév - 13:47

En une fraction de secondes, Bill se retrouva par terre, complètement allongé, avec une jeune fille au-dessus de lui. Pendant un instant il se demanda si il n'était pas tout simplement en train de faire un simple rêve et puis apparement, lorsqu'il vit la jeune fille se relever et bafouiller pour lui dire qu'elle n'avait pas fait exprès, il comprit alors que c'était la réalité. Il se releva donc rapidement et aida la jeune fille à en faire autant !

Ne t'inquiètes pas, moi aussi je regardais pas devant moi, je suis désolé !

Il lui sourit gentiment et lui ramassa son sac qu'elle avait fait tomber das sa chute.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ete-dernier.skyblog.com
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Féminin Nombre de messages : 45
Amis : xX Peut être , peut être que j'en est ... Xx
Love : xX J'ai un coeur moi ? Non! non! , vous vous être trompez de personne ... Xx
Job : xX Chanteuse !! Xx
Date d'inscription : 22/02/2007

Devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Devant les boutiques   Devant les boutiques EmptyJeu 22 Fév - 13:54

Assise part terre , Aya regardait le jeune homme avec un air gênée , en attendant une réation de sa part ... Elle remarqua que ce jeune garçon se releva et l'aida à faire de même , alors avec plaisir Aya accepta son aide pour se relever .... Ensuite celui ci disait que lui aussi ne voyait pas ou il allait mais c'était comme même de la faute à Aya , car celle ci lui est tombée deçu ... Aya baissa la tête vers le sol puis réflechissa un moment pour ensuite lui répondre avec un sourire !

'Ce n'est pas grave !! heu...je ne t'es pas fais mal au moins ? '

Aya souria toujours , puis elle souria de plus belle quand le jeune garçon ramassa son sac , alors elle le prenna en touchant la main , sans faire exprès , mais elle fit mine que ce moment ne c'était pas passé ...

'Merci .'
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skyblog.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 43
Amis : #Tom, mon jumeau et Gustav#
Love : #Ich liebe ein schön Gittarist#
Job : #Chanteur des Tokio Hotel#
Date d'inscription : 22/02/2007

Devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Devant les boutiques   Devant les boutiques EmptyJeu 22 Fév - 14:01

Bill souria à la fille, c'est vrai que c'était quand même un peu de sa faute à elle, mais il ne voulait tout de même pas tout rejeté sur elle, alors il lui dit tout simplement :

Non, tu ne m'as pas fait mal, je suis un homme quand même !

Bill était peut-être un homme, mais il était tout de même fragile !

[Désolé, j'arrive pas à faire plus !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ete-dernier.skyblog.com
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Féminin Nombre de messages : 45
Amis : xX Peut être , peut être que j'en est ... Xx
Love : xX J'ai un coeur moi ? Non! non! , vous vous être trompez de personne ... Xx
Job : xX Chanteuse !! Xx
Date d'inscription : 22/02/2007

Devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Devant les boutiques   Devant les boutiques EmptyVen 23 Fév - 4:48

Aya ne savait pas quel réaction devait t'elle avoir avec le jeune homme , est-qu'elle devait être gênée ou alors est-qu'elle devait ignorer ce qui veut de se passer , mais elle en savait pas .... Le jeune homme la sorti de ses pensées , alors elle lui souria et lui répondit !

" Ouii mais même j'aurais pu comme même te faire mal ..."

Aya ne voulait pas parlait plus de ce qu'il venait de se passer , alors elle lui souria et enchaîna à la suite une question .

" Hum....sinon tu t'appelle comment ? n__n "

[Pas rav' !! Moi aussi j'arrive pas à faire plus désolée !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Devant les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Devant les boutiques   Devant les boutiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le Ciné!
» se met devant la télé
» Devant les Vitrines
» Devant le ciné[res:Eduardo Cruz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlife :: +¤+La Ville +¤+ :: ♥Centre Commercial♥-
Sauter vers: