Starlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starlife

Vivait votre vie de star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seule....[Pv Tom.K]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Féminin Nombre de messages : 45
Amis : xX Peut être , peut être que j'en est ... Xx
Love : xX J'ai un coeur moi ? Non! non! , vous vous être trompez de personne ... Xx
Job : xX Chanteuse !! Xx
Date d'inscription : 22/02/2007

Seule....[Pv Tom.K] Empty
MessageSujet: Seule....[Pv Tom.K]   Seule....[Pv Tom.K] EmptyJeu 22 Fév - 11:18

Aujourd'hui c'était une journée bien merveilleuse pour les enfants qui jouait dehord avec se grand soleil , mais pour certain c'était une journée ennuyante ,comme pour Aya , celle ci n'aimant absolument pas le soleil , la chaleur et tout ce que y entourée le beau temps . Aya , elle préférée des journées ou il y avait du vent et de la pluie , ou personne n'était dehord apart elle ... Enfin , sa ne l'empêcha pas d'aller dehord , elle était en train de se promenait , elle avait les mains dans ses poches et son mp3 dans les oreilles , elle écoutait un groupe allemand dont elle était complètement folle , bin oui c'était TOKIO HOTEL ,Aya en est fan , elle écoute leur chansson toute la journée et s'en lasse jamais ... Aya arriva devant le cinéma , elle partit voir les affiches en chantonant les paroles de 'ich bin nich ' ich ...

[Sa tenue : http://aya-life.site.voila.fr/foto/scan/Keradecember05.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Seule....[Pv Tom.K] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[Pv Tom.K]   Seule....[Pv Tom.K] EmptyJeu 22 Fév - 11:31

12h30...

TIDIT TIDIT TIDIT TIDIT… CRAC !

Le réveil vola dans la pièce pour aller s’écraser contre le mur. Le petit objet mécanique tomba sur le sol en mille morceaux dans un bruit grinçant… Le jeune Tom Kaulitz émergeait doucement de son sommeil, les dreadlocks en vrille, les yeux plissés, la bouche tordu en une grimace à cause de ce petit rayon de lumière qui traversait la pièce. Il laissa tomber son coussin sur le sol et mit sa tête sous sa couette en chouinant comme un gamin ne voulant pas aller à l’école. Mais au bout de quelques minutes, il daigna enfin se lever et partit immédiatement en direction de la salle de bains : rien de tel qu’une bonne douche froide pour se réveiller le matin, sauf que là, il était un peu tard ! ^^

Une fois sortit de la salle de bains, le guitariste se dirigea vers la cuisine, en quête d’un bon petit-déjeuner ! ^^ Il ouvrit le frigo mais rien ne s’y trouvait qu’un simple plat à réchauffer… dommage ! Il pouvait toujours tenter sa chance dans les placards, en espérant trouver un pot de Nutella l’accueillant à bras ouvert ! Erreur… plus rien ! Même pas quelques tartines ! Tom, désespéré, retourna dans sa chambre chercher ses chaussures et sa veste pour sortir et s’acheter un petit truc à manger. Il prit ensuite de l’argent et sortit de chez lui en fermant la porte à double tour, car il ne savait pas si Gustav était là.

Une fois dehors, Tom sourit à cette journée si belle, le soleil était présent, hormis quelques nuages, le temps était agréable et joyeux. Le garçon se mit à marcher en direction du centre-ville. Il passa devant le cinéma et s’arrêta un instant ne regardant les affiches. Un film l’intriguait : c’était Massacre à La Tronconneuse, Le Commencement. Il sourit et décida de laisser tomber son petit-déjeuner pour aller voir ce film. Il se paya un ticket mais fit un tour au stand de bonbons, pour se remplir un peu l’estomac ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Féminin Nombre de messages : 45
Amis : xX Peut être , peut être que j'en est ... Xx
Love : xX J'ai un coeur moi ? Non! non! , vous vous être trompez de personne ... Xx
Job : xX Chanteuse !! Xx
Date d'inscription : 22/02/2007

Seule....[Pv Tom.K] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[Pv Tom.K]   Seule....[Pv Tom.K] EmptyJeu 22 Fév - 11:41

Aya regardait toujours les affiches , elle avait du mal à choisir enfin c'est pas parce qu'elle avat du mal mais c'est parce qu'elle était à fond dans la chansson qu'elle écoutait ... Aya ne pouvait pas rester comme ca , alors elle se secoua la tête puis là elle regarda attentivement les affiches , son regard tournait , tournait puis il s'arrêta sur un film que Aya allait sûrement bien apprecier , ce film était : Le Massacre à La Tronconneuse !! Un film qui avait l'air très bien , alors Aya partit acheter son ticket , ensuite elle partit s'acheter quelques trucs à manger pendant le film , celle ci prenna des bonbons , beaucoup de bonbons ! *---* . Ensuite elle se dirigea vers la salle en mangeant déjà quelques bonbons . Arrivait à l'intérieur de la salle , elle partit s'assoir au deuxième rang , de là elle avait une belle vue ... En plus de ça il y avait personnes à côtée d'elle ... Le film allait bientôt commencer , Aya s'abaissa dans son siège puis elle attenda que le film commence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Seule....[Pv Tom.K] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[Pv Tom.K]   Seule....[Pv Tom.K] EmptyJeu 22 Fév - 11:47

Tom attendit pas mal de temps avant d’avoir ses friandises. En effet, devant lui, dans la file d’attente, un enfant hurlait pour avoir une sucette mais sa mère voulait lui donner un paquet de pop corn. L’enfant refusait et frappait du pied sur le sol, ce qui commença à agacer sérieusement le guitariste. Non pas qu’il n’aimait pas les gamins mais là, c’était pire que tout. Son film allait commencer et il était hors de question pour Tom qu’il reste assis dans un siège pendant deux heures sans rien avoir sous la dent ! Cinq minutes plus tard, la mère et le petit s’en allèrent et Tom put enfin se payer quelque chose à manger. Il prit un paquet de bonbons, des crocodiles :p, paya et se dirigea vers la salle de projection. Il entra dans la pièce, donna son ticket à l’homme placé près des portes et se chercha une place. Tom n’aimait pas être trop loin, il ne voyait rien, ni trop devant, sinon il devait lever la tête pour regarder l’écran. Alors il s’avança et s’arrêta près du troisième rang où il restait une place. Il s’aventura entre les sièges mais quelque un le devança de l’autre côté et s’assit sur le siège vide. Dommage ! Le guitariste fit demi-tour et se mit donc au deuxième rang… Il s’arrêta près d’une jeune femme et, par pur politesse, demanda :

« Excusez moi, est-ce que je peux m’asseoir ici si la place est libre s’il vous plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Féminin Nombre de messages : 45
Amis : xX Peut être , peut être que j'en est ... Xx
Love : xX J'ai un coeur moi ? Non! non! , vous vous être trompez de personne ... Xx
Job : xX Chanteuse !! Xx
Date d'inscription : 22/02/2007

Seule....[Pv Tom.K] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[Pv Tom.K]   Seule....[Pv Tom.K] EmptyJeu 22 Fév - 12:29

Le film allait bientôt commençait, plus que quelques minutes et celui ci commencerait , pour le moment Aya regardait son paquet de bonbons , elle attrapa une sucette au coca ... Aya avait pris beaucoup de bonbons , assez de bonbons pour le film , et peut être qui lui en restera pour après le film , mais elle ne pessait pas qui lui en restera . Aya détourna le regard de ses bonbons pour ensuite sur le posée sur un garçon , un garçon qui ressemblait beaucoup à Tom Kaulitz de Tokio Hotel on aurez même dit que c'était lui en personne , mais bon Aya se fesait de faux espoires , que pourrait bien faire Tom Kaulitz ici ... En tout cas Aya le regardait avec des yeux tellement doux , oui ! elle aimait le style de Tom et elle venait de voir ce jeune garçon qui avait le même style alors évidament Aya était déjà amoureuse . Mais elle devait sortir de ses pensées pour lui répondre , alors elle se secoua légèrement la tête puis elle lui réponda avec un grand sourire au lèvre .

'Mais bien sûr !! Razz'

Une fois le jeune instalé , Aya le regarda un long moment , puis elle détourna son regard pour le poser ensuite sur le grand écran , le film était en train de commençer , mais un petit gamin se n'arrêta pas de bouger , alors Aya le laissa un peu , mais celui -ci continuait , alors Aya se leva brusquement et elle regarda la mère de ce gamin en lui disant !

'Si vous calmez pas votre gamin , jle vire de la salle .. '

Après lui avoir dire cela , Aya se rassilla dans son siège puis elle croisa les bras , elle regarda le grand écran mais avant elle se rapprocha du garçon à cotée et elle le regarda et ensuite remetta son regard sur le film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Seule....[Pv Tom.K] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[Pv Tom.K]   Seule....[Pv Tom.K] EmptyJeu 22 Fév - 12:41

La jeune fille mit quelques secondes à répondre à la question de Tom, ce qui l’étonna un peu. Mais lorsqu’elle lui donna enfin l’autorisation de s’asseoir, le guitariste sourit avec enjouement :

« Danke schön ! »

Sur ces mots, il enleva sa veste pour ensuite s’asseoir dans le siège et poser son manteau sur ses genoux. Il mit le paquet de bonbons sur ses jambes et l’ouvrit pour ensuite fourrer un crocodile vert dans sa bouche. Il aimait beaucoup ce genre de friandises mais faisait attention de ne pas trop en consommer ! Mais ce qui était étrange avec Tom, c’est qu’il avait beau manger, il ne grossissait jamais ! Bref, revenons au sujet :
Le film commença, et Tom fixait l’écran avec intérêt. Le garçon se mouilla les lèvres en observant alors le générique, il avait déjà le cœur battant à cent à l’heure. Ce genre de film à suspens, il adorait et était toujours prêt à faire un bond dans son siège à chaque apparition surprenante ! Mais là, quelque chose traumatisa son état d’esprit : la jeune fille à côté de lui se leva et hurla sur un enfant devant qui faisait un boucan pas croyable. Le guitariste arqua un sourcil et lorsque cette petite scène de ménage se termina, il reporta son attention sur le film.


* Mais comment ça se fait qu’un enfant aussi petit vient voir ce genre de film ? Les parents sont vraiment irresponsable… *
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Féminin Nombre de messages : 45
Amis : xX Peut être , peut être que j'en est ... Xx
Love : xX J'ai un coeur moi ? Non! non! , vous vous être trompez de personne ... Xx
Job : xX Chanteuse !! Xx
Date d'inscription : 22/02/2007

Seule....[Pv Tom.K] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[Pv Tom.K]   Seule....[Pv Tom.K] EmptyJeu 22 Fév - 12:56

Aya était maintenant à fond dans le film , elle ne fesait plus attention à rien , elle aimait le film et ne voulait pas détournait son regard autre part que le grand écran , c'est comme ci qu'il y avait plus qu'elle et le film .... Aya pris un bonbon , en ne détournant pas le regard du film , elle prenna dans sa main un bonbon au coca qui piquait .... Aya devait avoir vue maintenant le moitiée du film , elle ne voulait pas que ce film se finisse elle le trouvait vraiment bien et aimée beaucoup ce genre de film , mais bon ...il allait bien se finir un jour ou l'autre , alors Aya en profita un max en se mettant bien à fond dedans . En plus de ça il n'y avait plus le gamin qui fesait du bazard tout à l'heure !! Aya venait juste de remarquer que ce gamin n'était plus là !!

*Soit il a eu peur du film ou alors il a confondu de salle avec l'élephant rose !! XD *

Mais directement Aya sorta de ses pensées et remetta son intention sur le film , en plus celui ci était bientôt finis , il ne fallait tout de même pas qu'elle loupe la fin du film à cause des pensées qui ne sont même pas intéressante ... Alors elle regarda le film comme tout à l'heure puis elle se remett à fond dedans .
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Seule....[Pv Tom.K] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[Pv Tom.K]   Seule....[Pv Tom.K] EmptyJeu 22 Fév - 13:26

Tom regardait donc le dit film avec intérêt. Il était plutôt bien, pour l’instant. Le garçon sursautait à chaque scène surprenante, ce qui le faisait sourire à chaque fois. Il aimait se faire des frayeurs comme ça, mais le mieux c’est quand il est avec ses amis. Il se souvenait qu’un jour, avec Georg, Gustav et Bill, il avait regardé « L’Exorciste ». Le guitariste avait rit tout le long du film tandis que Gustav s’étouffait avec son pop-corn, Georg se cachait derrière le canapé et Bill serrait la main du guitariste à lui couper la circulation. Mais Tom avait beau rire devant ce film, il n’avait pas dormi pendant deux semaines consécutives, ayant la frousse dans le noir et détestant rester seul… Bref, ça veut dire qu’il avait eu le droit à deux semaines de câlins de la part de son jumeau et de ses deux autres amis !
Le film commençait à arriver la dénouement, et Tom sortit son portable de sa poche en sentant ce dernier vibrer. Il l’éteignit immédiatement pour ne pas porter l’attention sur lui et posa le téléphone sur le siège vide à côté de lui.

Le film se termina. Les lumières s’allumèrent et nombres de personnes commençaient à quitter la salle. Tom avait finit son paquet de bonbons depuis longtemps et il avait encore faim ! Le guitariste se leva de son siège, remit sa veste et mit le sachet vide dans sa poche pour le jeter à la poubelle plus tard. Il se dirigea alors vers la sortie de la salle de projection, oubliant son portable sur le siège…
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Féminin Nombre de messages : 45
Amis : xX Peut être , peut être que j'en est ... Xx
Love : xX J'ai un coeur moi ? Non! non! , vous vous être trompez de personne ... Xx
Job : xX Chanteuse !! Xx
Date d'inscription : 22/02/2007

Seule....[Pv Tom.K] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[Pv Tom.K]   Seule....[Pv Tom.K] EmptyJeu 22 Fév - 13:37

Aya toujours à fond dans le film voyait que la fin de celui -ci arrivait peu à peu . Aya avait le sourire au lèvre , pourquoi ? bin parce que le jeune garçon d'a coté sursautait à chaque scène surprenante . Alors sa fesait rire Aya même si il n'y avait rien de marrant à ça . La fin du film était arrivé , les lampes se rallumer une part une , Aya n'avait même pas vue qu'elle avait finie son paquet de bonbon . Mais bon ... Aya se leva puis s'appréter à partir mais elle s'arrêta brusquement , car le jeune garçon qui était à côté d'elle tout à l'heure , avait laissé son portable sur le siège vide , donc Aya le prit , et chercha de tout son regard le jeune garçon , mais impossible de le trouver ...

Aya se dirigea donc vers la sortie en courant , il fallait qu'elle retrouve se jeune garçon , elle devait lui rendre son portable ..Arriver dehord elle trouva enfin se jeune homme, alors elle souffla , un soulagement s'installa . Le sourire au lèvre , elle se dirigea vers ce garcon puis elle metta sa main sur l'épaule de celui ci .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Seule....[Pv Tom.K] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[Pv Tom.K]   Seule....[Pv Tom.K] EmptyJeu 22 Fév - 13:53

Tom sortit de la salle de projection et resta un instant dans le hall du cinéma. Il chercha une poubelle des yeux, pour jeter son paquet de bonbons à présent vide. Il trouva donc une corbeille à papier et y jeta son sachet. Il sortit ensuite dehors et s’arrêta de marcher un instant pour chercher un paquet de cigarettes. Oui, Tom fumait mais c’était très rare, il n’était pas accro, il préférait consommer avec modération pour ne pas finir comme tout ses jeunes de son âge, à se retrouver avec un cancer plus tard…
Bref, le garçon n’avait malheureusement pas de cigarettes. Il soupira et fit une petite moue avant de chercher son portable… il ne l’avait plus ! Le garçon commença à tâtonner son manteau, puis son jean mais rien ! Le garçon sentit ensuite une main se poser sur son épaule et se retourna. Il vit alors la fille qui avait été assise à côté de lui tout le long du film. Il sourit en voyant qu’elle avait son portable en main et dit :


« Oh merci ! Je me demandais où je l’avais mis celui-là ! »

Il leva ensuite les yeux vers le visage de la jeune femme et dit :

« Au fait, je m’appelle Tom, Tom Kaulitz ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Féminin Nombre de messages : 45
Amis : xX Peut être , peut être que j'en est ... Xx
Love : xX J'ai un coeur moi ? Non! non! , vous vous être trompez de personne ... Xx
Job : xX Chanteuse !! Xx
Date d'inscription : 22/02/2007

Seule....[Pv Tom.K] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[Pv Tom.K]   Seule....[Pv Tom.K] EmptyVen 23 Fév - 4:41

Aya attendait la réaction du jeune homme ,et quand celui ci se retourna il avait l'air content qu'Aya lui est ramené sur portable . Elle écouta ce jeune garçon , celui- ci la remercia . Alors Aya lui souria et lui réponda gentillement !

<< Mais de rien !! n___~ >>

Un peu plus tard , Aya decouvrit que ce jeune garçon , s'appellait Tom ...Tom Kaulitz , en écouta ce garçon parlait , elle n'y croyait pas ,elle était devant Tom Kaulitz , le guitariste de Tokio Hotel .... Mais elle ne voulait pas faire la fan héstérique , elle voulait plutôt se faire passer pour quelqu'un qui connaisser et qui apprecier tout simplement ...Aya lui souria et lui réponda à son tour .

<< Enchantée Tom , tu ne serais pas le guitariste de Tokio Hotel ? Hum...sinon moi c'est Aya , Aya Kamiki >>
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Seule....[Pv Tom.K] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[Pv Tom.K]   Seule....[Pv Tom.K] EmptyVen 23 Fév - 4:51

Tom sourit de plus belle et rangea donc son portable dans sa poche. Il avait besoins de ce téléphone… et oui, en tant que petite star, il avait des coups de fils à passer et recevoir ! ^^ Mais c’est vrai qu’avec son petit succès, il pouvait se payer tout les portables qu’il voulait, mais Tom n’était pas quelque un de dépensier, encore moins capricieux. C’est vrai qu’il avait un grand nombre de guitares et médiators, mais ça c’était juste son petit truc à lui !
Le garçon sortit de ses pensées lorsque la jeune fille lui demanda si il était le guitariste des Tokio Hotel. Il aurait pu mentir mais comme il avait donné son nom de famille, c’était trop tard… Le châtain se pinça les lèvres et hocha la tête en guise d’affirmation. Il dit ensuite :


« Ravi de te connaître Aya… »

* J’ai déjà parlé avec une Aya… sur msn… c’est la même ? O_o *
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Féminin Nombre de messages : 45
Amis : xX Peut être , peut être que j'en est ... Xx
Love : xX J'ai un coeur moi ? Non! non! , vous vous être trompez de personne ... Xx
Job : xX Chanteuse !! Xx
Date d'inscription : 22/02/2007

Seule....[Pv Tom.K] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[Pv Tom.K]   Seule....[Pv Tom.K] EmptyVen 23 Fév - 5:03

Aya attendait la réaction de Tom ... Elle attenda quelques secondes et celui -ci deçida donc de répondre avec un hochement de tête pour la question 'esqu'il était le gutariste de Tokio Hotel ' De toute manière elle en était sûr qu'il était le guitariste de Tokio Hotel , pour plusieur raison , d'une il avait le style et deux, il s'appeller Tom Kaulitz .... Enfin bref , Aya regarda Tom et l'ecouta .

" Sinon tu as quel age ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Amis : xXx Gustav, Angélina, Ayumie, Bill mon frère xXx
Love : xXx Ich liebe ein engel... xXx
Job : xXx Guitariste du groupe Tokio Hotel xXx
Date d'inscription : 16/02/2007

Seule....[Pv Tom.K] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[Pv Tom.K]   Seule....[Pv Tom.K] EmptyVen 23 Fév - 6:21

Tom resta un instant silencieux, souriant toujours. Un petit blanc s’installa entre les deux jeunes gens. Le guitariste fixait la demoiselle avec intérêt C’était peut-être bien elle avec qui il avait parlé sur Internet, il n’y a pas cinq cents filles qui s’appellent Aya ! Il ne fallait pas qu’il lui fasse part de cette découverte, car si elle savait qu’il avait mentit en disant qu’il n’était pas le guitariste des Tokio Hotel, peut-être le prendrait elle mal… ça se comprend, il devait quand même garder un minimum d’anonymat pour ne pas être vu par des centaines de personnes.
Lorsque la jeune fille reprit la parole pour lui poser une question, le garçon arqua discrètement un sourcil. Elle connaissait Tokio Hotel, elle connaissait Tom, mais pas son âge ? Alors que c’était toujours la première chose qui était dite lorsqu’on parlait du groupe : leur âge encore primitif et un succès assez impressionnant… Bref, le garçon répondit :


« J’ai 17 ans, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://misstkaulitz.skyblog.com/index.html
Aya Kamiki

Aya Kamiki


Féminin Nombre de messages : 45
Amis : xX Peut être , peut être que j'en est ... Xx
Love : xX J'ai un coeur moi ? Non! non! , vous vous être trompez de personne ... Xx
Job : xX Chanteuse !! Xx
Date d'inscription : 22/02/2007

Seule....[Pv Tom.K] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[Pv Tom.K]   Seule....[Pv Tom.K] EmptyVen 23 Fév - 11:01

Aya savait très bien l'age de Tom , mais elle avait envis que ça soit lui qui lui dise ... Bizard envis hein ? enfin bref ... Aya en était sûr que Tom avait 17 ans tout comme elle . Elle savait aussi que Tom et son frère Bill était nés le 1 septembre . Enfin elle ne s'en rappeller plus beaucoup si c'était vraiment ça car cela fesait longtemps qu'elle avait appris leur date de naissance . Aya écouta Tom prendre la parole , celle ci avait bien raison , Tom avait 17 ans . Elle le regarda un instant puis attenda quelques secondes pour ensuite lui dire elle aussi son age , comme celui -ci venait de le faire !

" Biin mOi aussi j'en est 17 !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lelememe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule....[Pv Tom.K] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[Pv Tom.K]   Seule....[Pv Tom.K] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule....[Pv Tom.K]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me sen seule mdr
» Seule se defoule!
» Toute seule sur la plage
» Seule sous le soleil !! [Pv Reita n___n]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlife :: +¤+La Ville +¤+ :: ♥Le cinéma♥-
Sauter vers: